- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-04-2019
18h48
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre
Depuis le 14 décembre pas de connexion discours de mon opérateur depuis mes 19 ans j en ai 43" problème réseaux".Seul problème tous mes voisins sont raccordé!! c est claire QUE LA VIE CHANGE AVEC ORANGE visiblement le problème réseau est seulement pour ma maison???? 1 courrier recommandé envoyé sans réponse.... il n en trouve pas la trace un technicien annule le RDV sans prévenir et après avoir recontacter le service clients à 2 reprises ce matin on nous réponds "je vous rappel mardi pour repositionner un RDV donc il faut 4 jours à ORANGE juste pour positionner un RDV..... 🤔🤔🤔🤔 Bref je pense que de façon très résumer il me prenne depuis plus de 4 mois pour un **bip**
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-04-2019
12h08
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre
bonjour @ludo93320
tiens nous au courant mardi après l'appel
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-04-2019
16h12
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre
Bonjour @ludo93320
Je suis sincèrement navré des difficultés que vous rencontrez. Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
23-04-2019
16h24
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre
bonjour @ludo93320
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin