internet & fixe ma connexion

fibre

Highlighted
contributeur occasionnel
324  

fibre

Depuis le 7 octobre je suis sans accés fibre, et on m'a proposé une airbox 4 G de pret uniquement le 16 octobre. pour que je puisse télétravailler.

J'ai beau relancé , aucun technicien ne vient réparer ma panne.

 

Quelle attitude me conseillez vous vis à vis de ORANGE


Solutions approuvées
Highlighted
Webconseiller
194  

Re: fibre


Bonsoir @gui92290,

Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant, je souhaite vous apporter mon aide.

Je vous invite à me communiquer les informations suivantes afin que je puisse vérifier votre dossier et remédier au plus vite à cette situation.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de fixe et de mobile ainsi qu'une adresse mail de contact.

Ces éléments sont à envoyer pour raisons de confidentialité via le lien ci-dessous :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.

Pascal A.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
Highlighted
#TopMembre
320  

Re: fibre

bonjour @gui92290 

 

le prêt d'une airbox est fait pour 2 mois sinon insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
288  

Re: fibre

Je suis à au moins deux appel par jour

J'ai fait un recommandé en menaçant de faire opposition à la facture qui sera prélevée

J'espère qu'ils vont réagir

Highlighted
#TopMembre
277  

Re: fibre

re @gui92290 

 

merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
super fan
241  

Re: fibre

Bonjour @gui92290 @juste 

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

 

Bon courage 

 

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

Highlighted
contributeur occasionnel
217  

Re: fibre

Merci

 

J'espère que déjà j'aurais un rabais sur ma facture et qu'ils vont répondre au recommandé sale que je leur ait envoyé

Highlighted
#TopMembre
205  

Re: fibre

bonjour @gui92290 

 

ou as tu envoyé un recommandé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
195  

Re: fibre


Bonsoir @gui92290,

Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant, je souhaite vous apporter mon aide.

Je vous invite à me communiquer les informations suivantes afin que je puisse vérifier votre dossier et remédier au plus vite à cette situation.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de fixe et de mobile ainsi qu'une adresse mail de contact.

Ces éléments sont à envoyer pour raisons de confidentialité via le lien ci-dessous :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.

Pascal A.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur occasionnel
171  

Re: fibre

avez vous reçu ma réponse

Highlighted
#TopMembre
166  

Re: fibre

bonsoir @gui92290 

 

le webconseiller @PascalA  ne travaille pas le dimanche il reviendra vers toi à partir de lundi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618316 membres inscrits 🧡

3845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne