- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je souhaiterai avoir un renseignement sur l'arrivée de la fibre à Camon 80450.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @wiky80
apparemment 2020
https://lafibre.info/somme/carte-fibre-optique-somme/
sinon
http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C' est un forum d' entraide de clients Orange.
Pour avoir des infos sur la fibre à Camon il faut faire des recherches sur le net avec les bons mots clès.
Moi je suis en Bretagne à la campagne et j' aurai la fibre en 2030 si tout va bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @wiky80
apparemment 2020
https://lafibre.info/somme/carte-fibre-optique-somme/
sinon
http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C' est un forum d' entraide de clients Orange.
Pour avoir des infos sur la fibre à Camon il faut faire des recherches sur le net avec les bons mots clès.
Moi je suis en Bretagne à la campagne et j' aurai la fibre en 2030 si tout va bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre
Bonjour,
Je vous remercie pour l'infos.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre
je suis équipé fibre depuis septembre 2015 et depuis hier le mot FIBRE n'apparait plus en haut à droite a coté de mon nom sur la page d'accueil orange. est-ce normal. tous les autres appareils connectés fonctionnent normalement(livebox, télé, téléphone)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre
Bonjour,
Nous habitons Bègles en Gironde.
Nous avons été contactés par un conseiller Orange qui s'est rendu à notre domicile pour nous indiquer que nous pouvions bénéficier gratuitement de la fibre qui venait d'être installée dans notre quartier.
Par sms puis téléphone, nous lui avons communiqué les informations qu'il réclamait et nous devions le revoir le jeudi 19 mai pour la signature du contrat et la prise de rendez-vous avec le technicien. Il n'est pas venu à ce rendez-vous et ous l'avons relancé.
Nous n'avons plus eu de nouvelles.
Nous avons adressé un mail à Orange pour rappeler tout cela et nous recevons la réponse suivante :
Confirmation de votre intérêt pour la Fibre | ||
> réf. mail : 21601 | ||
> Bonjour,
Mais :
- la fibre est bien arrivée chez nous, - et rien ne nous dit qu'elle nous sera fournie gratuitement, ce qui nous avait été indiqué.
Qu'en est-il ?
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre
Au secours !!!!
J'habite une commune limitrophe de Grenoble.
Bien qu'à 2km à vol d'oiseau des grands centres de recherche en micro-électronique et très près du centre de Grenoble, le débit internet est pitoyable.
L'arrivée de la fibre serait une bénédiction.
Lorsque je regarde la carte des quartiers desservis par la fibre Orange, je vois que toute la commune est ou va être desservie, à part.....mon quartier.
Pourtant des quartiers voisins similaires (pavillonaires) sont éligibles.
Pourquoi?
Raisons techniques, commerciales, autres ?
J'ai contacté de nombreuses fois Orange par téléphone, une seule réponse : " vous n'êtes pas éligible"
J'ai essayé le chat Orange. Le robot qui m'a répondu était très gentil, mais il m'a fait la même réponse
J'ai fait part de mon mécontement auprès d'Orange qui m'a recontacté gentiment en me disant qu'ils n'étaient pas compétents et que quelqu'un de la Fibre allait me recontacter.jamais eu de réponse.
Je suis passé à la boutique Orange. On m'a dit que ça dépendait de ma Mairie.
Je suis passé à ma Mairie qui m'ont dit que ça dépendait d'Orange....
au secours !
Je veux etre un client de la fibre et de nombreux voisins aussi.
Y a-t-il un humain compétent chez Orange pour me répondre ?
Merci
Marco
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre
bonjour @Marco38950
essaie à tout hasard le 0800 38 38 84 à partir de demain qui est un numéro gratuit dédié à la fibre orange
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre
Merci pour votre conseil.
J'ai appelé le numéro indiqué.
Même réponse : je serai prévenu quand la fibre arrivera.
Quand je demande pourquoi mon quartier n'est pas prévu alors que les quartiers voisins ( urbanistiquement similaires) sont prévus prochainement, la réponse est claire : on ne transmet pas ces informations aux clients
Quand je demande si cela dépend de la Mairie on me répond : on ne transmet pas ces informations aux clients...
Je n'ai plus qu'à attendre 2021 avec ma connexion minable.
Le monde est bien mystérieux
A dans 5 ans si je ne suis pas mort
Marco