- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre
bonjour @Marco38950
inscrit toi ici
https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre
Merci, c'est fait depuis un moment.
De nombreux voisins l'ont fait aussi.
Ce qui m'intéresse c'est de savoir pourquoi ce n'est pas prévu chez nous rapidement.
Manque d'inscrits insuffisants ?
Si j'avais la réponse je mobiliserais beaucoup plus de gens.
Mais Orange ne veut rien dire à ce sujet......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre
Bonjour @Marco38950 ,
Le problème c'est que l'ARCEP a édité des mesures très strictes pour le développement de la Fibre .
Voir ceci : http://www.arcep.fr/?id=11300#c21695
En schématisant : devant l'importance des investissements nécessaires l'ARCEP protège les opérateurs contre d'éventuelles distorsions de concurrences . L'usager est pour le moins oublié dans cette démarche .
Rapproche toi des élus locaux . Mais c'est sans garantie, tant les situations sont différentes .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre
Merci pour ta réponse.
Je pense que je vais laisser tomber.
Pourtant ma question est simple :
Est-ce une raison technique ?
Si c'est oui, j'aimerai savoir laquelle.
Si c'est non, est-ce une raison commerciale ?
Si c'est oui : Faire une petition avec de nombreux habitants fera-t-il avancer les choses ?
Mes questions me semblent rationnelles.
J'y ai passé des heures, je suis dégouté.
Finalement ce n'est pas si grave et je n'ai plus la.....fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre
Bonjour @Marco38950 ,
Si @coolbreeze passe par là, je pense qu'il pourrait te donner quelques tuyaux, il a suivi le déploiement de la fibre dans sa localité, et il est du même département que toi si 38950 est le code postal de ta ville .
Il faut savoir aussi qu'il y a des différences entre une habitation individuelle et une collective .
« Les seuls combats perdus d’avance sont ceux que l’on ne mène pas »
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »