Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

file couper pour un bloc de locataire

Highlighted
contributeur occasionnel
96  

file couper pour un bloc de locataire

bonjour j ai téléphoner à Orange au 3900 pour signaler diagnostique tout le block quartier plus d internet ni rien. j ai vu un réparateur sfr sur le bloc il as dit qu il répare car il y as un file qui as été couper il vient de partir et c'est pas réparer .j ai pas compris qui doit réparer Orange ou sfr?
3 RÉPONSES 3
#TopMembre
79  

Re: file couper pour un bloc de locataire

Bonjour,

 

Sur le cuivre, en principe il n'y a qu'Orange qui intervient ; à moins que vous êtes dans une configuration exceptionnelle ou SFR serait responsable sur le réseau cuivre de votre quartier on ne peut rien éliminer.

Qu'avez-vous à ce lien pour votre ligne ?

 

Cdt

Citation de Pierre Dac :
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien.

Jacky95
Webconseiller
51  

Re : file couper pour un bloc de locataire

Bonsoir @renaud93,


Afin d'accéder à votre dossier et vous fournir des informations sur votre situation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


A partir de là, je pourrais également vous fournir les informations nécessaires sur notre Service 24h garanti.


Brandon.

signature.jpg

Webconseiller
34  

Re : Coordonnées

Bonsoir @renaud93,


J'ai bien reçu votre message privé et je vous en remercie.


Suite au diagnostic de votre ligne, une intervention à votre domicile est nécessaire.


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile (et collectif, comme vous nous l'indiquer), le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).


En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). 


Concernant notre solution d'attente, rassurez-vous, vous pouvez en bénéficier.


Souhaitez-vous obtenir celle-ci sur votre mobile 07 xx xx 67 66 ? Cela vous permettra de bénéficier de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet supplémentaire, et ainsi effectuer un partage de connexion.


Brandon.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

103 membres connectés
et 2563 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre