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geste commercial suite a panne de reseau
bonjour,
j'espere qu'un geste commercial sera fait suite a une panne survenue au central telephonique le 3 juin.
(ref mail intervention 21463) :
Plus de fixe donc plus de net ni de telephone, alors vous etes gentil lorsque vous nous dites d'aller voir sur orange pour se depanner....
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Re: geste commercial suite a panne de reseau
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Re : geste commercial suite a panne de reseau
Bonjour @D-Gilles,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : infos !!!!
Bonjour @D-Gilles
Nous ne pouvons retrouver votre dossier avec ce mail d'intervention qui est inhérent aux techniciens des lignes. Nous travaillons à partir des coordonnées client. transmises en message privé.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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