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Re: gestion intervention catastrophique
Bonjour @cchr07
Nous comprenons votre mécontentement.
Je viens de relancer les services techniques de votre département pour savoir ce qui se passe sur cette intervention.
Nous vous tiendrons informé.
Encore toutes nos excuses pour le désagrément subi.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: gestion intervention catastrophique
bonjour , surtout n'hésites pas à rappeller encore et encore le 3900 , c'est ce que j'ai fait jusqu'à que je tombe sur quelqu'un qui se soucie réellement des clients
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Re: gestion intervention catastrophique
Bonjour @Nathalye,
Merci d'intervenir pour tenter de règler mon problème.
Comme je dois déménager toute mon installation dans mon terrain, cela explique que je ne vous ai pas répondu immédiatement, toutes mes excuses !
J'attends avec grande impatience de vos nouvelles.
Très cordialement,
cchr07.
P.S. J'espère que ma santé tiendra mieux que le câble à remplacer, car l'Airbox ne me permet pas de récupérer ma ligne téléphonique !
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Re: gestion intervention catastrophique
bonsoir @cchr07
ne t'inquiete pas vu que le webconseiller fait le nécessaire tu auras des infos dès qu'il en aura
bonne soirée
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Re: gestion intervention catastrophique
Bonjour @Nathalye,
Je suis scandalisé, on se fout du monde au service d'interventions, je découvre aujourd'hui ce message :
Le service clients Orange a traité votre dossier. Une intervention sur le réseau Orange a été effectuée.
Votre service doit à présent fonctionner.
Votre dossier est désormais clos.
Il n'y a eu aucune intervention à ce jour. En descendant vers le village de St Félicien, j'ai remarqué qu'il y avait eu des ptoblèmes de ligne abîmée sur la route, ils ont installés des raccords provisoires pour les abonnés impactés, cela se trouve à 8 kms de chez moi !!!!! Le service technique se sert de cela pour masquer son déni d'intervention chez moi. J'exige qu'on installe également chez moi un raccord provisoire avant la réparation définitive, cela fait maintenant 7 semaines que j'attends une solution, je pense avoir fait preuve d'assez de patience et que je peux au moins exiger une réparation provisoire, ma vie peut être en danger !
Très cordialement,
cchr07.
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Re: gestion intervention catastrophique
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Re: gestion intervention catastrophique
bonsoir @melet39,
Merci pour vos messages de réconfort, mais les réactions du service d'intervention sont tout de même inquiétantes, puisqu'il se permet de clôturer des dossiers sans aucune vérification quand à la résolution des problèmes qui préocuppent la clientèle ..... dans leur tour d'ivoire, ils sont complètement déconnectés de la réalité ...... comme moi malheureusement, par leur faute.
Cordialement et bonne nuit,
cchr07.
P.S. j'ai trouvé un endroit dans mon domicile où j'ai une connexion en 3G,pas toujours stable, mais c'est mieux qu'au milieu de mon terrain !
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Re: gestion intervention catastrophique
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Re: gestion intervention catastrophique
Bonjour @cchr07
Le dérangement collectif de votre secteur est terminé.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à faire une remise à zéro de votre Livebox Play en vous aidant de ce lien.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: gestion intervention catastrophique
bonsoir @cchr07
tu as remarqué que le webconseiller ne t'a pas laissé tombé,alors tu fais ce qu'il te demande et tu le tiens au courant,tu peux le faire ici
bonne soirée