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Re: gestion intervention catastrophique
bonjour @cchr07
le cachet,c'est normal,vu que cela arrive au service courrier,ensuite c'est distribué dans le service concerné à savoir le secrétariat de cette personne,ensuite est elle informée,mystere
bon weekend
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Re: gestion intervention catastrophique
Bonjour @cchr07
Nos équipes techniques sont intervenues ce jour et je constate que votre Livebox est connectée.
Pouvez-bous me confirmer avoir retrouvé l'usage de tous vos services?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: gestion intervention catastrophique
bonjour @cchr07
tu vas peut etre enfin nous annoncer une bonne nouvelle
bon après midi
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Re: gestion intervention catastrophique
Bonjour @Steph_M,
En effet, en fin de matinée, une équipe technique a enfin "escaladé" ma montagne.
J'ai en effet retrouvé l'usage de tous mes services, mais grâce a un raccord provisoire, car il parait qu'il n'y a qu'un seul engin 4x4 capable de faire la réparation définitive (remplacement du câble), pour les départements de la Drôme et de l'Ardèche !!!!!!
Donc j'espère que le provisoire ne deviendra pas du définitif.
Mme Thouveny ne m'a pas répondu, mais l'intervention ayant été avancée de 15 jours, je suppose que c'est grâce à son intervention, merci Mme Thouveny.
Concernant ma demande de dédommagement pour cette longue période d'incident, je n'ai toujours pas de réponses des services de Bordeaux, j'ai toutefois vu sur ma dernière facture, que j'ai une réduction de 5 euros pendant 12 mois pour la prise en charge de la facture de résiliation de FREE.
Pouvez-vous prendre en charge le suivi du dédommagement ?
Très cordialement et encore merci pour votre dévouement.
cchr07
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Re: gestion intervention catastrophique
Bonjour @cchr07
Je suis ravie que la situation aie enfin évolué dans le bon sens.
Pour ce qui est de votre dédommagement, je vous invite à déposer une réclamation directement en cliquant sur ce lien maintenant que vous êtes rétabli:
Je ne suis pas en mesure de traiter une demande aussi conséquente.
Nous restons à votre disposition.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: gestion intervention catastrophique
Bonsoir Stéphanie,
Je vous remercie encore pour votre soutien et les efforts faits durant ces longs mois pour résoudre mon problème.
Comme mentionné précédemment, vous et vos collègues êtes le dernier fil auquel nous nous raccrochons pour ne pas sombrer dans un profond désespoir !
Je vous souhaite donc également une très bonne semaine et surtout ne changer rien .... restez telle que vous êtes, à l'écoute des malheurs provoqués par Orange, prête à aider dans la mesure de vos moyens les désespérés laissés en rade !
Très cordialement,
cchr07
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Re: gestion intervention catastrophique
Bonsoir Stéphanie et à tous ceux qui ont suivi ce long parcours du combattant,
Apparemment le service technique serait intervenu le 24 septembre pour remplacer définitivement le câble défectueux, j'ai vu que l'incident avait été clôturé et le service d'indemnisation m'en a informé ce jour.
Je n'étais pas présent et je ne suis pas chez moi pour le moment. La sécheresse ayant fait son oeuvre, la source alimentant ma réserve d'eau s'est tarie début septembre, je me trouvais dans une situation très difficile et j'ai avancé une visite chez mes enfants, refuge ultime en cas de problèmes !
Merci encore à ceux qui ont eu la gentillesse de me suivre et de me poster un message.
Remerciements tout particuliers à Stéphanie qui a eu le courage de m'épauler et de paefois supporter mes sautes d'humeur, tant je sombrais dans le désespoir.
Derniére précision, ma demande dédommagement a été acceptée et le montant proposé est tout à fait correct.
Salutations cordiales,
cchr07.
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Re: gestion intervention catastrophique
bonsoir @cchr07
merci du retour,content pour toi
bonne soirée
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Re: gestion intervention catastrophique
Bonjour,
Complètement d'accord avec vous; une belle bande d'incapables qui en ont rien à faire des abonnés du moment qu'on paye!
Même souci que vous; plus rien depuis le 4 septembre; sois disant des travaux dans le secteur alors qu'il n'y a rien! clé 4g prêtée mais pour une durée de 2 mois; et après il me la facture pour leur incompétence!!
je passe mon temps à les harceler mais rien n'y fait
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Re: gestion intervention catastrophique
bonjour @manue64990
le prèt de la clé 4g est renouvelé tant que le problème n'est pas résolu et tu peux demander les recharges gratuites en boutique
bonne journée