Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

gros problème de ping (latence)

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
8 802  

Re : gros problème de ping (latence)

Bonsoir Sima,

 


@Sima a écrit :

Petite surprise se matin, mon offre, suite à ma demande, est passée au vdsl. Mon débit passe de 20M à 80M, génial, mais surtout mon ping est revenu à une valeur normale: 20 Ms. Pourvue que sa dure. Mais juste pour savoir, qu'est ce qu'il a pu se passer pour que sa rétablisse mon ping? ...


Personne ne le saura jamais.

 

Ca peut aller d'un technicien qui n'a pas voulu te donner de faux espoirs, il n'était pas certain de résoudre le problème, il a cherché, trouvé et réparé le problème. Des personnes consciencieuses, on en trouve plus qu'on ne le dit !

 

Jusqu'à, un "oops boulette" et une remise en état discrète.

 

Mais c'est le syndrome de "C'est pas nous, on n'a rien touché !" qui a encore frappé.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
sonia07
contributeur occasionnel
3 366  

Re : gros problème de ping (latence)

salut a vous j'ai quasiment le même problême. J'ai fait un post et depuis quasiment 1 mois personne ne donne de conseils/solutions que faire ?

 

merci bonne journée

Siam07
contributeur
2 931  

Re : gros problème de ping (latence)

UP ! Même chose pour moi toute les 2-3 min des pic de lag a 500 voir 5000 de ping -_-'

vincent499
contributeur
2 696  

Re : gros problème de ping (latence)

moi j'ai changé le boîtier téléphone + câble et problème résolu
Francky_Marly
contributeur
1 085  

Re: gros problème de ping (latence)

Bonjour,

En 2018 rien a changé !

Je suis chez ma fille à Montady, la latence 'gigue' est de 600 ms (cf. la variation), voir même plus par moments.

L'adaptation du réseau en fonction du nombre d'opérations (i.e. de l'usage des utilisateurs) n'est toujours pas anticipée.

Apparement, en France on attends que les gens se pleignent 'vraiment' pour intervenir. Après, on est traité de grincheux ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne