Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

iPhone X trouvé

Nathalie80860
contributeur
3 150  

iPhone X trouvé

Bonjour, j'ai trouvé un iPhone X dans la rue ce matin et j'aimerais connaître le propriétaire de ce téléphone, l'imei de ce téléphone est 359412081874350 comment faire ?
11 RÉPONSES 11
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 136  

Re: iPhone X trouvé

Bonjour @Nathalie80860

 

C'est super sympa ton action.:smileysurprised:

 

Par contre on ne pourra pas t'aider car c'est un forum d'entre aide entre clients Orange et nous n'avons accès a aucun dossier personnel

 

Par contre si tu pouvais modifier ton message en cliquant sur "option" en haut à droite et faire "modifer ..." pour masquer le N° IMEI (tu mets des étoiles ********************* à la place du N°) car une âme malfaisante pourrait s'en servir pour des choses pas très "légales"

Ce forum est pubic et visible de tout le monde.

 

Merci.

Si on cherche un peu on finit par trouver

MIZOU
contributeur
3 074  

Re: iPhone X trouvé

Il faut téléphoner à Apple
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 067  

Re: iPhone X trouvé

Salut à vous @Nathalie80860

 

Un mobile trouvé se dépose à la gendarmerie .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MIZOU
contributeur
3 052  

Re: iPhone X trouvé

Je me demande comment il a eu le numéro IME car iPhone X se débloque par l empreinte faciale .du propriétaire c est impossible autrement Je pense que c est du baratin de la personne qui a mise annonce
Peu être pour avoir des bilerons de mails
MIZOU
contributeur
3 050  

Re: iPhone X trouvé

Le numéro. IME impossible de l avoir il y a que son propriétaire qui peut ouvrir IPhone X avec sa reconnnaissance faciale
C ‘esr du baratin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 039  

Re: iPhone X trouvé

@MIZOU

 

@johann

 

Possible je ne connais pas les Iphone, mais l'IMEI ne serait-il pas également inscrit dans le téléphone, sur la carte mère par exemple....

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

MIZOU
contributeur
3 026  

Re: iPhone X trouvé

Impossible monsieur
Je possède moi même un iPhone X et il me faut ma reconnaissance faciale ou le code pin pour accéder au numéro de IME car il ne ne peut pas s ouvrit ...
Il y a Juste une encoche pour mettre la carte sim
J en ai eu plusieurs et c est tous la même chose
Ou alors cette personne l’a peu être trouvé avec sa boîte origine et c est vrai que le numéro IME est inscrit dessus .Je pense que c est vraiment une plaisanterie de la part de cette personne ....
Il aurait dû simplement le donner à la police en objet perdu...
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 996  

Re: iPhone X trouvé

Salut à vous .

 

Comme écrit, un mobile trouvé prend la direction

de la gendarmerie .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Abbyah
contributeur
2 819  

Re: iPhone X trouvé

Vous êtes vraiment des idiots!!! et le numéro inscrit dans le compartiment nano sim par hasard en dessous sa vous dis rien??? apparement tu ne connaît pas ton iPhone X tant que ça très cher..!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753066 membres inscrits 🧡

2692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne