- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : identifiant connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentifiant connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiant connexion
Je suis d'accord avec vous mais quand le conseiller echat dit ça à mon frere un autre au téléphone lui dit l'inverse. Il faudrait peut être qu'ils se mettent d'accord. Car nous on paye un service et quand il y a un problème ils sont pas capables de donner une version identitques ce qui laisse le client dans le doute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiant connexion
Bonjour sandra09,
Attendez la synchro sur votre ligne pour rentrer les codes, si vous n'avez toujours pas l'accès à votre Box c'est forcément un problème PC que vous traiterez avec un intervenant de votre choix ou le service d'assistance à distance d'Orange.
Bonne journée
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiant connexion
Il a également essayé depuis son portable et le monsieur de la boutique orange n'a pas réussi à rentrer les codes. Faut-il attendre que la commande soit terminée pour rentrer les identififants?
- « Précédent
- Suivant »