Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

identification espace client

lapuce2
contributeur occasionnel
11 939  

identification espace client

pourquoi il faut s'identifier a chaque fois pour acceder a son espace client.navigateur utilisé edge. cela devient vraiment penible.  merci

10 RÉPONSES 10
mg36
star
star
11 924  

Re : identification espace client

Bonjour à vous aussi,

Vérifier ceci, au niveau des paramètres avancés de Edge (pour y accéder, cliquer sur les 3 petits points en haut à droite de la fenêtre de Edge, puis sur Paramètres et enfin Paramètres avancés) :

 

Capture.JPG

mg36

Cordialement, mg36
lapuce2
contributeur occasionnel
11 614  

Re : identification espace client

la solution que vous me proposez  ne fonctionne pas.  merci quand meme

Lizzie
contributeur
10 099  

Re : identification espace client

Depuis le 22 decembre je ne reçois plus mes emails, pourquoi?

Balises (1)
Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 905  

Re : identification espace client

Bonjour @Lizzie,


Si votre demande est toujours d'actualité, pouvez-vous me préciser si cette adresse mail est liée à votre offre Orange mobile ou Orange internet ? 


Maliny

signature.jpg

lapuce2
contributeur occasionnel
9 902  

Re : identification espace client

orange internet (navigateur maxthon)

jean-marie4
contributeur
9 898  

Re : identification espace client


@lapuce2 a écrit :

pourquoi il faut s'identifier a chaque fois pour acceder a son espace client.navigateur utilisé edge. cela devient vraiment penible.  merci


 

SLB10
contributeur
9 712  

Re : identification espace client

Bonjour , 

J'ai un forfait internet( LIVEBOX 532 F) et TV orange dont je ne me souviens plus du mot de passe

Voici mes Coordonnées : 

L** S**

**rue *** 56** P**

 

Voici manouvelle adresse mail sur laquelle je peux etre jointe ****@gmail.com

 

Merci de votre réponse .

 

 

[ Edit : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public. ]

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
9 694  

Re : identification espace client

Bonjour Sylvie

 

Ca va être sympa quand 500 personnes vont déparquer chez toi en criant " Surprise : "

Retiens le : on ne publie pas de données personnelles sur un forum.

S'il te plait corrige ton post et supprime ton adresse et ton adresse mail.

Ici ce n'est qu'un forum d'entraide et c'est ouvert à tous !

 

Pour retrouver ton mot de passe appelle le 3900, ils vérifieront qui tu es (quelques questions) et soit te forceront un nouveau mot de passe et te le donneront au tel soit ils te l'enverront par la poste à l'adresse qui figure dans le contrat.

 

PS : on sera peut-être 5000 et pas 500 !

 

Bonne journée

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
8 987  

Re : identification espace client

Bonjour @SLB10 ,


Avez-vous pu récupérer le mot de passe de votre compte Internet en suivant les conseils de @PhilDur ?

Si non, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761826 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne