Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

identification

perplexe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 163  

identification

Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre mon ordinateur, j'ai un message me demandant si je souhaite Orange en page d'accueil - ce que j'ai depuis plusieurs années - mais surtout je dois m'identifier à chaque fois, même plusieurs fois par jour....et comme je n'ai pas toujours mon tel portable sous la main, je m'identifie avec mon mot de passe, ce qui me vaut à chaque fois l'envoi d'un SMS...C'est vraiment irritant! Si quelqu'un a une solution, merci d'avance

J'utilise un ordinateur portable,(Windows 7, firevox comme navigateur par défaut  ) chez moi, en wifi avec une livebox branchée en continu. Sans aucun souci depuis plusieurs années...


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 149  

Re: identification

Bonjour @perplexe 

 

En principe si tu cliques sur Rester connecté, et si tu autorises les cookies, la cession devrait rester ouverte.

Attention à l'option effacer l'historique à la fermeture du navigateur... dont les cookies.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 150  

Re: identification

Bonjour @perplexe 

 

En principe si tu cliques sur Rester connecté, et si tu autorises les cookies, la cession devrait rester ouverte.

Attention à l'option effacer l'historique à la fermeture du navigateur... dont les cookies.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
perplexe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 111  

Re: identification

Merci à Daniel pour sa réponse. Le problème est résolu j'ai supprimé l'identification avec mobil connect et tout est rentré dans l'ordre. Il semblerait que Mozilla bloquait à cause de cela, je m'identifie à présent uniquement avec le mot de passe , j'ai coché rester connecté comme vue procédais avant et on ne me demande plus de m'identifier à chaque connexion. Merci encore 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 075  

Re: identification

Bonjour @perplexe 

 

Merci de ton retour.

 

Bug de Mobil connect.!?

De toute façon Mobil connect en l'état ne sert pas à grand chose, et pas à la sécurisation de l'accès au compte, puisqu'on peut toujours s'identifier avec le MdP.

A part le SMS qui avertit que le pirate est passé.🤣

 

On peut donc se passer de cet outil.! 

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
janfi07
contributeur occasionnel
1 959  

Re: identification

Merci à tous pour votre retour.

Effectivement pour revenir à Mobil connect, je ne vois pas vraiment l'intérêt non plus...

Clodion
contributeur
1 205  

Re: identification

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 171  

Re: identification

Bonjour aussi @Clodion 

 

Quel souci te titille.??

Explique ton problème précisément, ou bien ton post vide, non conforme aux CGU de ce forum, risque d'être supprimé.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne