- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- il y a quelqu'un chez Orange?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéil y a quelqu'un chez Orange?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il y a quelqu'un chez Orange?
Depuis mai, plus de TV, depuis une semaine plus d'internet, et aucune réponse d'orange!! Le seul contact possible est le service d'assistance, une plate-forme d'appel, qui nous lance un dépannage toutes les semaines, ils ne sont pas compétents pour nous expliquer le problème ni pour revoir le tarif de notre abonnement puisqu'on paie plein pot depuis mai sans pouvoir accéder aux services prévus dans notre abonnement. Aucune solution non plus en boutique Orange, ce n'est pas dans leur compétence!!comment contacter Orange??? Quelle incompétence...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : il y a quelqu'un chez Orange?
Bonjour @marieb561,
Je regrette votre mauvaise expérience avec notre service technique.
Je vous propose de vous accompagner, ici même, jusqu'au rétablissement complet de vos services.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !