- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : image figée avec Skype
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimage figée avec Skype
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'utilisais Skype normalement, mais depuis un mois mon interlocuteur reçoit une image qui reste figée pendant la discution, Cet interlocuteur a vérifié avec d'autres, ce n'est qu'avec moi qu'il a le problème.
Est-ce un problème de debit, un problème d'ordi, je suis passé à Windows 10 depuis novembre.
tout le reste fonctionne normalement, j'ai essayé de me connecter par cable au lieu de la Wifi, mais ça n'a rien changé.
Merci d'une réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'espère tout d'abord que vous passez une très bonne journée,
Sachez que les transmissions via Skype sont parfois irrégulières, et ce peu importe la longueur de distance à laquelle se trouve votre correspondant.
Il est improbable que Windows 10 soit la cause du problème, cependant, si cela n'était pas le cas avec Windows 8 ou Windows 7, et que votre ordinateur est à la peine sur Windows 10, alors il est probable que les conversations Skype en pâtissent.
Autrement, cela peut venir d'un débit trop faible, si vous êtes raccordé en ADSL.
Si votre débit est trop faible, utiliser le câble Ethernet ne changera pas beaucoup de choses.
Bonne journée à vous, @blues59
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'espère tout d'abord que vous passez une très bonne journée,
Sachez que les transmissions via Skype sont parfois irrégulières, et ce peu importe la longueur de distance à laquelle se trouve votre correspondant.
Il est improbable que Windows 10 soit la cause du problème, cependant, si cela n'était pas le cas avec Windows 8 ou Windows 7, et que votre ordinateur est à la peine sur Windows 10, alors il est probable que les conversations Skype en pâtissent.
Autrement, cela peut venir d'un débit trop faible, si vous êtes raccordé en ADSL.
Si votre débit est trop faible, utiliser le câble Ethernet ne changera pas beaucoup de choses.
Bonne journée à vous, @blues59
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image figée avec Skype
Bonsoir et merci Thomas.
Mon ordinateur a été reinstallé avec Windows 10, il est très performant.
Comme vous le dites c'est certainement un problème de ligne ADSL, un jour peut-être nous aurons la fibre!
En attendant, je vais continuer comme çà.
C'est dommage de payer un tel forfait, je n'utilise pas la TV , et le débit est pas terrible.
Bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @blues59
En complément de la réponse de @ThomasM10 vous pouvez tester votre connexion Orange
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Claude.
J'ai suivi un fil hier, j'ai fait un clic droit sur réseau et partage et j'ai lu : débit 63 Mbits.
Est ce suffisant? si il y a une autre manière de faire ce serait sympa de me l'expliquer.
Merci de votre message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @blues59
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne fin de journée.
Chantal- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Chantal.
Merci de votre aide.
Mes coordonnées envoyées en MP
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @blues59,
Pouvez-vous m’indiquer le débit affiché sur cette page https://espaceclient.orange.fr/?page=mon-debit-internet ?
Je vous invite à réaliser un test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via le site http://www.speedtest.net/fr/ en sélectionnant un serveur hébergé par Orange. Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris.
Pouvez-vous tester Skype en Ethernet ?
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mathieu.
débit affiché 20.83 mbts descendant, 0.90 mbt montant.
test speed wifi décodectée, je n'ai pas de décodeur, 20.19 mbts, 0.86 mbt.
dans l'attente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non je ne peux tester Skype en Eternet.