Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

impossible d'utiliser le kit wifi d'orange sur Mac

kubusiu
contributeur
3 042  

impossible d'utiliser le kit wifi d'orange sur Mac

Bonjour,

 

je n'arrive pas à utiliser le kit wifi d'orange sur mon mac (macOS Sierra 10.12.6)

Le kit (version 2.0.0.1161) s'est bien installé, mais lors du lancement, il reste bloqué sur "initialisation en cours ..."

 

Bon, je peux toujours me connecter au réseau orange en indiquant mes identifiants, mais l'intérêt du kit est justement de ne pas avoir à passer pas cette étape pénible...

 

Help

11 RÉPONSES 11
oirmea7
contributeur
2 894  

Re: impossible d'utiliser le kit wifi d'orange sur Mac

Bonjour, il serait sympa de repondre à cette question recurrente je vous en remercie d'avance, ou est ce totalement impossible d'utiliser ce logiciel sur mac?...


@kubusiu a écrit :

Bonjour,

 

je n'arrive pas à utiliser le kit wifi d'orange sur mon mac (macOS Sierra 10.12.6)

Le kit (version 2.0.0.1161) s'est bien installé, mais lors du lancement, il reste bloqué sur "initialisation en cours ..."

 

Bon, je peux toujours me connecter au réseau orange en indiquant mes identifiants, mais l'intérêt du kit est justement de ne pas avoir à passer pas cette étape pénible...

 

Help


 

user27962711
contributeur
2 726  

Re: impossible d'utiliser le kit wifi d'orange sur Mac

Bonjour, 

Meme probleme, bloqué sur l'initialisation sans fin, c'est un gros probleme...

Gordon2
contributeur occasionnel
2 519  

Re: impossible d'utiliser le kit wifi d'orange sur Mac

Bonjour, j'ai le même problème, et comme depuis 2 jours, l'identification Orange ne fonctionne plus sur le mac (lorsque je tape mon identifiant - adresse e-mail - les caractères apparaissent en surimpression, et l'entrée n'est pas prise en compte, l'écran reveint éternellement sur la demande d'indentification...), il n'y a plus aucun moyen d'accéder à Internet via le hotspot orange. C'est un gros problème !

isa63170
contributeur
2 498  

Re: impossible d'utiliser le kit wifi d'orange sur Mac


@Gordon2  a écrit :

Bonjour, j'ai le même problème, et comme depuis 2 jours, l'identification Orange ne fonctionne plus sur le mac (lorsque je tape mon identifiant - adresse e-mail - les caractères apparaissent en surimpression, et l'entrée n'est pas prise en compte, l'écran reveint éternellement sur la demande d'indentification...), il n'y a plus aucun moyen d'accéder à Internet via le hotspot orange. C'est un gros problème !


Même problème pour moi !

mhousty
contributeur
2 441  

Re: impossible d'utiliser le kit wifi d'orange sur Mac

 

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème, après l'installation du kit, l'appli reste bloquée sur "initialisation en cours".... 

 

De plus, je ne peux pas me connecter au réseau orange -  qui me le propose pourtant - car il ne reconnaît pas mes identifiants !!!

 

Help

RaymondTrouche
contributeur
2 403  

Re: impossible d'utiliser le kit wifi d'orange sur Mac

Exactement le même probléme... "Les caractères apparaissent en surimpression" .. "l'écran revient éternellement sur la demande d'authentification". C'est trés frustrant !

ORANGE BORDEL, vous comptez réagir à un moment ou on va tous chez la concurrence à la première occasion ?
Sans déconner, il vous faut combien de clients dans la même galére pour que vous fassiez quelque chose exactement ?? Vous rendez fou sérieux...
Nathlila06
contributeur
2 259  

Re: impossible d'utiliser le kit wifi d'orange sur Mac

pour moi c'est la meme chose  il est impossible de rentrer l'adresse mail pour s'identifier 

Nathlila06
contributeur
2 255  

Re: impossible d'utiliser le kit wifi d'orange sur Mac

pour moi c'est la meme chose  il est impossible de rentrer l'adresse mail pour s'identifier j'écris aussi en surimpression.par contre je pense que cela vient des Mac car j'ai essayé sur un pc et je peux me connecter . mais malheureusement nous avons que des mac on est souvent en déplacement c'est la galère !!!!

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 217  

Re: impossible d'utiliser le kit wifi d'orange sur Mac

Bonjour à tous,

 

Laissez tomber le kit d'Orange. Je ne connais pas trop ce machintruc mais comme produit logiciel Orange ça doit être une vraie daube. Je rappelle qu'Orange est est fournisseur d'accès à Internet et en aucun un dévoloppeur de logiciel.

 

Le soucis pour les MAC est connu actuellement au même titre que les "mobicartes".

 

Aucune information actullement en provenance d'Orange. Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Wifi-orange-public/m-p/1633860#M179050

 

Il est marqué comme résolu mais c'est une erreur de la part d'un membre. Il est toujours en cours.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755257 membres inscrits 🧡

2153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne