- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- impossible d'utiliser le kit wifi d'orange sur Mac
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'utiliser le kit wifi d'orange sur Mac
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'utiliser le kit wifi d'orange sur Mac
Bonjour,
je n'arrive pas à utiliser le kit wifi d'orange sur mon mac (macOS Sierra 10.12.6)
Le kit (version 2.0.0.1161) s'est bien installé, mais lors du lancement, il reste bloqué sur "initialisation en cours ..."
Bon, je peux toujours me connecter au réseau orange en indiquant mes identifiants, mais l'intérêt du kit est justement de ne pas avoir à passer pas cette étape pénible...
Help
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'utiliser le kit wifi d'orange sur Mac
Bonjour, il serait sympa de repondre à cette question recurrente je vous en remercie d'avance, ou est ce totalement impossible d'utiliser ce logiciel sur mac?...
@kubusiu a écrit :Bonjour,
je n'arrive pas à utiliser le kit wifi d'orange sur mon mac (macOS Sierra 10.12.6)
Le kit (version 2.0.0.1161) s'est bien installé, mais lors du lancement, il reste bloqué sur "initialisation en cours ..."
Bon, je peux toujours me connecter au réseau orange en indiquant mes identifiants, mais l'intérêt du kit est justement de ne pas avoir à passer pas cette étape pénible...
Help
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Meme probleme, bloqué sur l'initialisation sans fin, c'est un gros probleme...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même problème, et comme depuis 2 jours, l'identification Orange ne fonctionne plus sur le mac (lorsque je tape mon identifiant - adresse e-mail - les caractères apparaissent en surimpression, et l'entrée n'est pas prise en compte, l'écran reveint éternellement sur la demande d'indentification...), il n'y a plus aucun moyen d'accéder à Internet via le hotspot orange. C'est un gros problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Gordon2 a écrit :Bonjour, j'ai le même problème, et comme depuis 2 jours, l'identification Orange ne fonctionne plus sur le mac (lorsque je tape mon identifiant - adresse e-mail - les caractères apparaissent en surimpression, et l'entrée n'est pas prise en compte, l'écran reveint éternellement sur la demande d'indentification...), il n'y a plus aucun moyen d'accéder à Internet via le hotspot orange. C'est un gros problème !
Même problème pour moi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, après l'installation du kit, l'appli reste bloquée sur "initialisation en cours"....
De plus, je ne peux pas me connecter au réseau orange - qui me le propose pourtant - car il ne reconnaît pas mes identifiants !!!
Help
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE BORDEL, vous comptez réagir à un moment ou on va tous chez la concurrence à la première occasion ?
Sans déconner, il vous faut combien de clients dans la même galére pour que vous fassiez quelque chose exactement ?? Vous rendez fou sérieux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour moi c'est la meme chose il est impossible de rentrer l'adresse mail pour s'identifier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour moi c'est la meme chose il est impossible de rentrer l'adresse mail pour s'identifier j'écris aussi en surimpression.par contre je pense que cela vient des Mac car j'ai essayé sur un pc et je peux me connecter . mais malheureusement nous avons que des mac on est souvent en déplacement c'est la galère !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Laissez tomber le kit d'Orange. Je ne connais pas trop ce machintruc mais comme produit logiciel Orange ça doit être une vraie daube. Je rappelle qu'Orange est est fournisseur d'accès à Internet et en aucun un dévoloppeur de logiciel.
Le soucis pour les MAC est connu actuellement au même titre que les "mobicartes".
Aucune information actullement en provenance d'Orange. Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Wifi-orange-public/m-p/1633860#M179050
Il est marqué comme résolu mais c'est une erreur de la part d'un membre. Il est toujours en cours.
Si on cherche un peu on finit par trouver