- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- impossible de se connecter au portail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de se connecter au portail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
depuis 3 semaines lorsque je veux me connecter au portail orange, voici ce qui apparait à l 'écran :Ce site est inaccessible
Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.orange.fr. ou le portail s ouvre mais il n y a plus dans la barre d'état mon compte et les mails .
Toutes les autres connexions sur internet fonctionnent correctement. Je suis sous Windows 10.
En faisant le choix diagnostic réseau sous Windows ? le système me répond serveur DNS endommagé .
J'éteins ma live box et des fois le portail est accessible .
d avance merci pour votre aide et conseils
bonne après midi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de se connecter au portail Orange
Bonjour @sambre037
Si tu as Avast avec un VPN et que tu tournes avec Windows 10ou 11 tu peux désinstaller ton Avast et VPN .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de se connecter au portail Orange
Bonjour @sambre037
Avez-vous retrouvé l'accès au portail Orange en suivant les conseils de juste ?
Nous restons à votre disposition ici même si vous rencontrez toujours des difficultés.
Bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible de se connecter au portail Orange
Bonjour
Je viens de réutiliser mon ordi depuis ce matin et pour l instant sans appliquer les conseils de Juste , ça fonctionne normalement. J attends le prochain souci pour désinstaller Avast . Ce qui très bizarre c est que Avast est installé depuis des années et que je n'ai jamais eu de souci pour accéder au portail orange...............
je vous tiens au courant .
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible de se connecter au portail Orange
Je vous remercie pour votre message.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous restons à votre disposition ici même.
Bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de se connecter au portail Orange
Bonjour
J' ai désactivé Avast il y a 15jours et je n ai plus de souci pour accéder au portail orange..... pour l'instant
merci en tout cas pour le conseil
bonne journée.