- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- incident réseau dans votre quartier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident réseau dans votre quartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incident réseau dans votre quartier
Bonjour,
Plus d'internet TV et fixe depuis le 01/07, dossier crée via service assistance le 02/07.
On m'annonce que le problème sera résolu le 05/07 à 17h00, puis ensuite le 07/07 à 17h00 et maintenant le 10/07 à 17h00 ..... Donc cela fera 10 jours sans internet ni TV (forcément) ni ligne fixe
Pour couronner le tout, je reçoit aujourd'hui un sms me précisant que le réseau mobile risque d'être perturbé dans mon quartier cette semaine .....
Est ce que ma facture en sera réduite d'autant ou est ce que le monopole d'orange fait que c'est comme ça un point c'est tout ?
Impossible d'avoir quelqu'un au phone via le 3900 on me renvoie sur le message d'erreur de mon incident réseau, impossible de tchater car on me renvoie aussi sur le message d'erreur de mon incident réseau, bref, n'y a t il que du virtuel chez orange ou existe t il des hommes et des femmes pour discuter, expiquer et rassurer ?
Quelqu'un sait si je peux connecter ma livebox à mon mobile (et pas l'inverse évidemment) pour lui servir de relai 4G ?
Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
bonjour @siaver
demande à bénificier du service 24h en attendant pour internet
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @melet39
J'ai effectivement bénéficier du service 24h, ils m'ont proposé 50Go de plus sur mon mobile ..... mais cela ne me sert à rien à vis à vis de mon souci de ligne fixe et surtout de TV, c'est pas comme si c'était les vacances scolaires (j'ai 3 enfants) et comme si on était en pleine coupe de monde de foot !!
J'ai bien une tablette à la maison qui fera office de tv, mais une tablette pour une famille de 5 personnes .... compliqué
Merci pour ta réponse et surtout pour l'url où je ne manquerai pas de demander un geste commercial.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @siaver
merci du retour en espérant que ton problème soit résolu rapidement
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier : COUP DE GUEULE
Bonjour,
C'est un GAG, la résolution du problème de "quartier" est repoussée tous les 3 jours ....
Toujours pas de connexion depuis le 1er juillet et soi-disant peut être que il est possible et probable éventuellement que cela soit solutionné le 13/07 ....
Si encore j'habitais dans un coin complètement paumé et qu'aucun technicien ne daigne se déplacer car d'autres urgences à traiter je comprendrais, mais je suis en lotissement et nous sommes plusieurs sans connexion.
Orange fais preuve d'un j'm'en foutisme incroyable, impossible à contacter, même en boutique et après 45min d'attente on m'explique qu'il faut appeler le 3900 .... et devinez quoi, le boot du 3900 après m'avoir gentiment annoncé qu'il y a avait un problème dans mon quartier (ha bon !!!!) me raccroche au nez à chaque appel ....tut, tut ,tut ....
Période de congés, sous-traitants orange pas dispos bla bla bla, j'imagine déjà les reponses qui pourront être faites ... je paie pour avoir un service, je paie pour une prestation, je loue un matériel et tout ça pour quoi ? rien, que dalle, nada, nib ......
Quand je pense qu'ils ont osé lancé Orange banque ... je ne suis pas prêt d'y ouvrir un compte ca c'est sur, gérer ses comptes sans y voir accès, faut être magicien, clairvoyant, ou peut être technicien orange qui sait !!!
MERCI Orange pour votre professionnalisme et le respect de vos clients, chapeau bas !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier : COUP DE GUEULE
bonjour @siaver
merci de ton retour,espéront que cette derniere date annoncée soit la bonne
tiens nous au courant
bonne journée quand mème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Nous nous sentons moins seuls !! nous avons exactement le même problème depuis le 23/06/2018 !!! (nord Vaucluse)
nous n'avons plus rien... Téléphone, télé, internet... le néan !! en sachant, que nos voisins les plus proches sont aussi chez Orange, mais chez eux tout fonctionne normalement.
Nous appelons ORANGE tous les jours au 3900.... Difficile de les avoir en ligne !!! si nous présentons notre numéro fixe, la boite vocale nous prévient d'un "incident" !! lol .... donc je fainte et je passe par un autre service tel que "changer de forfait" !!! et là, quelqu'un finit par répondre, et j'explique que j'ai besoin d'un technicien par rapport à ma panne, comme ça, tous les jours !... blablabla !
A la vue de notre dossier, on nous dit tout le temps que notre réseau est en dérangement ?! A bon ? la bonne blague ! et encore ce matin on nous dit qu'ils ne savent pas quand cela sera réparé !! génial !!... ça va faire 3 semaines ! et pareil que vous, on nous a donné plusieurs dates d'intervention sur la ligne...mais toujours pas de résultat !! ça nous rend dingue !
La semaine dernière on a passé notre ligne en CELLULE EXPERTISE !!?? c'est quoi ça ? pas plus de résultat !! peut être mettre en place plutôt une cellule psychologique pour nous client "en panne sans solution" ce serait plus judicieux !!
Nous avons envoyé un courrier recommandé il y a quelques jours... gros doutes que notre problème soit pris en considération !! nous n'y croyons plus !
Nous pensons aller chez un autre opérateur !? mais est ce seulement possible, nous sommes coincés ! si notre ligne est en panne, un autre opérateur ne pourra peut être pas nous donner plus de résultat ??? donc, à ce jour, nous dépendons d'ORANGE !! et nous n'avons aucune aide !! (si, j'exagère le domino Airbox 4g qui ne fonctionne pas chez nous !!) Voilà... c'est la galère... ! nous ne voyons plus le bout de cette panne !! HELP !!
Mais bon courage à vous aussi ! il en faut !! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @patcalou
lorsque tu auras retrouvé tes services,j'espere rapidement pense bien à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je constate que je ne suis pas tout seul avec ce problème. Depuis le 1er juillet (également) je n'ai plus internet, la TV et le téléphone fixe ou alors très brièvement. J'ai même eu des journées avec connexions et déconnexions toutes les 5mn. Je trouve cela inadmissible de la part d'un opérateur comme Orange. Cela m'impacte dans mon travail et je ne parle pas de l'humeur des enfants. J'ai bien contacté le 3900 et je suis tombé sur une dame très aimable et disposée à m'aider (elle me rappelait toutes les 48h) mais que peut-elle vraiment faire? Je vois que le dossier de dépannage est clos après une nouvelle intervention d'un technicien sur un problème collectif. Cela a duré 4 heures!!! Ce matin, rebelotte, plus rien! Est-il possible d'avoir des réparations sérieuses? Je suis ingé, si je fait ce genre d'intervention tous les 15 jours à mon boulot, mon chef me vire!
J'ai besoin du réseau pour communiquer avec ma famille à l'étranger et travailler de chez moi; je pense vraiment à changer d'opérateur si ce n'est pas rapidement résolu. Je vais aussi voir pour le geste commercial; il n'est pas normal que l'on me prélève de l'argent pour un service que je n'ai pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Steve1974
en attendant la résolution du problème qui j'espere sera rapide,as tu demandé à bénéficier du service 24h pour internet
cdt