Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

incident réseau dans votre quartier

Steve1974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 640  

Re: incident réseau dans votre quartier

Le service 24h va m'augmenter ma capacité mobile 4G, ce qui m'est tout à fait inutile dans le cadre de mon travail ou même pour la TV. En plus, je suis en limite de couverture 4G Orange (entre parenthèse, cela marche bien avec mon téléphone professionel chez SFR!).

Je souhaite seulement obtenir le service pour lequel je paie assez cher pour une bonne qualité...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 634  

Re: incident réseau dans votre quartier

re @Steve1974

 

espéront la prise en charge rapidement par un webconseiller

 

bone journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patcalou
contributeur occasionnel
1 601  

Re: incident réseau dans votre quartier

Bonjour, merci pour votre conseil...

Je n'en suis encore pas là malheureusement !!

N'avez-vous rien d'autre à me proposer pour essayer de résoudre mon problème ?! 

je vous remercie.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 583  

Re: incident réseau dans votre quartier

re @patcalou

 

étant client comme toi,on ne peut pas faire grand chose de plus à part harceler le 3900 et attendre la prise en charge par un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
siaver
contributeur occasionnel
1 571  

Re: incident réseau dans votre quartier

Beaucoup de cas similaires au notre en parcourant le forum, certains sont réglés en quelques jours, d'autres en quelques semaines, et il faut plus d'un mois pour les moins chanceux, oups !

Fort possible que les galériens que nous sommes n'avons pas finit de ramer.

Tout est bien ficelé coté Orange, un boot qui répond au 3900, un service e-chat qui renvoie sur un message d'erreur, un forum de discussion sur lequel les particuliers peuvent se défouler entre eux, un "service 24H garanti" très rassurant au départ mais qui n'est ni plus ni moins qu'une escroquerie marketing quand le réseau est très faible là ou vous êtes ....

Lettre recommandée j'ait fait aussi, je suis même allé à la mairie pour savoir si des travaux avaient eu lieu ou étaient en cours, bref prochaine étape pour moi après la date annoncée si pas de résolution, leur faire beaucoup de pubs sur les réseaux sociaux (public et pro) puis ensuite un petit rassemblement des forces en présence (nous sommes plusieurs dans notre lotissements à ne plus être connecté) pour nous mobiliser ensemble contre le monopolistique géant Orange via un médiateur ou autre nous verrons.

Bon courage à vous et même si pas facile soyez patient(e).

melet39
Orange Star
Orange Star
1 559  

Re: incident réseau dans votre quartier

bonjour @siaver

 

cela dépend de la complexité de la panne et de la disponibilité des sous traitants et en plus période de vacances

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steve1974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 540  

Re: incident réseau dans votre quartier

j'ai quand même du mal à comprendre comment une entreprise peut clore un dossier de dépannage après soit disant avoir envoyé un technicien qui a résolu le problème alors que cela fait au moins la 5eme ou 6 eme fois que quelques heures après, soit je n'ai plus internet soit j'ai des déconnections toutes les 5 minutes. J'ai franchement l'impression qu'ils ne maitrisent rien du tout.

vivine50
contributeur occasionnel
1 520  

Re: incident réseau dans votre quartier

Bonsoir , je me joins à vous pour le même problème , 2 semaines de panne , date d'intervention repoussée tout les 2 jours sans justificatif , ah si pardon , la ligne sur laquelle le problème se situe n'appartient pas à orange donc ils doivent demander l'autorisation à l'autre opérateur pour pouvoir intervenir ...

 

Autant vous dire qu'au vu de la gueguerre entre les différents opérateurs , mon problème risque de durer assez longtemps ... à part nous dire de patienter , j'ai pas franchement l'impression qu'ils se sentent concernés par nos " petits soucis " 

 

Bon courage à vous , moi ça ne fait que 2 semaines et j'en ai déjà ras le bol , alors j'imagine pour ceux dont ça dure depuis 1 mois voir plus :/

melet39
Orange Star
Orange Star
1 486  

Re: incident réseau dans votre quartier

bonjour @vivine50

 

il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois afin de faire avancer le dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lendormy40
contributeur occasionnel
1 476  

Re: incident réseau dans votre quartier

bonjour, je suis dans le meme cas depuis une semaine, date toujours repoussée, incident reseau dans mon quartier, on m'a promit a plusieures reprises le retablissement et maintenant le message est :

elements independants de leur volonté nous conduisent a reporter, etc...............

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne