- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- incident réseau dans votre quartier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident réseau dans votre quartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
Le service 24h va m'augmenter ma capacité mobile 4G, ce qui m'est tout à fait inutile dans le cadre de mon travail ou même pour la TV. En plus, je suis en limite de couverture 4G Orange (entre parenthèse, cela marche bien avec mon téléphone professionel chez SFR!).
Je souhaite seulement obtenir le service pour lequel je paie assez cher pour une bonne qualité...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Steve1974
espéront la prise en charge rapidement par un webconseiller
bone journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre conseil...
Je n'en suis encore pas là malheureusement !!
N'avez-vous rien d'autre à me proposer pour essayer de résoudre mon problème ?!
je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @patcalou
étant client comme toi,on ne peut pas faire grand chose de plus à part harceler le 3900 et attendre la prise en charge par un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Beaucoup de cas similaires au notre en parcourant le forum, certains sont réglés en quelques jours, d'autres en quelques semaines, et il faut plus d'un mois pour les moins chanceux, oups !
Fort possible que les galériens que nous sommes n'avons pas finit de ramer.
Tout est bien ficelé coté Orange, un boot qui répond au 3900, un service e-chat qui renvoie sur un message d'erreur, un forum de discussion sur lequel les particuliers peuvent se défouler entre eux, un "service 24H garanti" très rassurant au départ mais qui n'est ni plus ni moins qu'une escroquerie marketing quand le réseau est très faible là ou vous êtes ....
Lettre recommandée j'ait fait aussi, je suis même allé à la mairie pour savoir si des travaux avaient eu lieu ou étaient en cours, bref prochaine étape pour moi après la date annoncée si pas de résolution, leur faire beaucoup de pubs sur les réseaux sociaux (public et pro) puis ensuite un petit rassemblement des forces en présence (nous sommes plusieurs dans notre lotissements à ne plus être connecté) pour nous mobiliser ensemble contre le monopolistique géant Orange via un médiateur ou autre nous verrons.
Bon courage à vous et même si pas facile soyez patient(e).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @siaver
cela dépend de la complexité de la panne et de la disponibilité des sous traitants et en plus période de vacances
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai quand même du mal à comprendre comment une entreprise peut clore un dossier de dépannage après soit disant avoir envoyé un technicien qui a résolu le problème alors que cela fait au moins la 5eme ou 6 eme fois que quelques heures après, soit je n'ai plus internet soit j'ai des déconnections toutes les 5 minutes. J'ai franchement l'impression qu'ils ne maitrisent rien du tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir , je me joins à vous pour le même problème , 2 semaines de panne , date d'intervention repoussée tout les 2 jours sans justificatif , ah si pardon , la ligne sur laquelle le problème se situe n'appartient pas à orange donc ils doivent demander l'autorisation à l'autre opérateur pour pouvoir intervenir ...
Autant vous dire qu'au vu de la gueguerre entre les différents opérateurs , mon problème risque de durer assez longtemps ... à part nous dire de patienter , j'ai pas franchement l'impression qu'ils se sentent concernés par nos " petits soucis "
Bon courage à vous , moi ça ne fait que 2 semaines et j'en ai déjà ras le bol , alors j'imagine pour ceux dont ça dure depuis 1 mois voir plus :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @vivine50
il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois afin de faire avancer le dossier
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je suis dans le meme cas depuis une semaine, date toujours repoussée, incident reseau dans mon quartier, on m'a promit a plusieures reprises le retablissement et maintenant le message est :
elements independants de leur volonté nous conduisent a reporter, etc...............