Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

incident reseau

Limo
contributeur
1 777  

Re : incident reseau

Dites au moins ou vous habitez -_-

Ambares et Lagrave 33440 pour moi, soucis depuis hier aprem, connection coupée par intermitence (desfois quelques secondes, parfois un peu plus, sans arret). Probleme local annoncé.

Loel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 770  

Mêmes symptômes près de Périgueux (24110)

Lilyluna33
contributeur
1 759  

Bonjour limo, en ce qui me concerne je suis à Cestas (33610). Pour ceux qui ne connaissent pas c'est au sud de bordeaux. Apparemment ce n'est pas qu' un incident local mais plus régional. Si demain ce n'est pas résolu j'appellerai le service technique pour essayer de savoir ce qui se passe en espérant avoir une réponse autre qu'un incident local
Limo
contributeur
1 757  

Aquitaine en carafe on dirait bien oui. Tiens nous au courant si tu arrives a avoir des infos Lilyluna33

hhh330
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 752  

Bonne nouvelle apparement à 20h l'incident serait résolu et il faudrait redémarrer totalement nos installations (box + décodeur)

Vos services étaient perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Cet incident est résolu depuis le 01/05/2014 à 20:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

A la fin de l'incident, pour retrouver un fonctionnement optimal de vos services, nous vous conseillons:
1. d'éteindre votre livebox et votre décodeur, si vous disposez de ces équipements.
2. de rallumer votre livebox et d'attendre son initialisation complète.
3. de rallumer votre décodeur..

nanak33
contributeur occasionnel
1 718  

Oui beh moi sa marche toujours pas à 23h30

hhh330
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 709  

Encore des deconnexions intempestives 

hhh330
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 677  

Encore une deconnexion de quelques secondes vers 13h ras le bol

hhh330
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 664  

encore là à 21h déconnexion plus mini reboot pas fait par mes soins

nanak33
contributeur occasionnel
1 658  

Vous au moins vous avez internet, moi depuis mercredi j'ai rien et en plus maintenant la livebox ne reconnait plus mes identifiants et l'assisstance en ligne avait l'air de me dire que je peux faire une croix sur tous mes services ce weekend. Au tant dire qu' orange vient de baisser tres bas dans mon estime puisqu'en 4 ans chez numericable mes services n'ont jamais été coupé plus de deux heures et c'est arrivé 3 fois durant les 4 ans.
Pour un gros consommateurs d'internet comme moi voila un weekend gâché ou je vais tourner en rond merci orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne