- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- incident reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident reseau
Bonjour,
pour l'aquitaine ça va mieux apparemment , maintenant c'est au tour des bouches du Rhone .
Plus de connexion ADSL (pb reseau local identifié) chez moi à Fos sur mer sur le réseau Orange.
et depuis le 06/05 fin de matinée c'est à dire plus de 24h.
Qu'est ce qu'il foute ?
Le plus énervant , c'est l'absence d'explication et de délais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident reseau
Un rajout les déconnexions intempestives se sont arrétées pour le moment mais le débit n'est pas stable et identique par rapport à avant l'incident réseau du 1er mai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident reseau
Voici un screen qui prouve que j'avis une meilleurs connexion (27 ms) à l'époque http://img4.hostingpics.net/pics/813954notificationts.jpg. Désormais j'ai plus souvent entre 30 - et 35 ms ce qui prouve une baisse ou une instabilitée http://hpics.li/1525d64
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident reseau
Incident réseau de puis hier et indiqué sur ma box. heureusement, j'ai un autre opérateur sur portable me permettant de travailler!
Je vais finir par abandonner la FIBRE et revenir en arrière (je n'avais ancun incident à signaler avant son installation!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident reseau
mon portable est bloqué avec un symbole " rond rouge barré " en haut et à gauchede l'écran ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident reseau
Bonjour ghbouly,
Qu'avez vous comme mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident reseau
Bonjour, j'ai des coupures de réseau sur ma ligne ou j' ai un dysfonctionnement de ma livebox. serait - il possible de me donner une nouvelle livebox. Ce problème existe depuis plus d' un mois. Si c' est un problème de ligne, vos services peuvent - ils me dépanner rapidement. MERCI PAR AVANCE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident reseau
Je pense qu'il y a les 2 problèmes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident reseau
@fredolerouge a écrit :salut
est ce un souci chez toi uniquement, ou y a t'il un incident local déclaré?
Parce que la suite ne sera pas la même
Je pense qu'il y a les 2 problèmes
- « Précédent
- Suivant »