Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

indicateur de qualité de la ligne

Hcalmels31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
779  

Re : indicateur de qualité de la ligne

Rooo post supprimé pour avoir dis que la concurence envoie directement 2 filtres à tous ses clients.

Ca évite de genre de problème avec orange.

 

 

Désolé 1er forum que je vois depuis 1995 ou l'on peux pas supprimer ses posts.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
776  

Re : indicateur de qualité de la ligne

salut @Hcalmels31

 

les clients savent peut être, mais pas toi

 

Free, Orange, Bouygues ou SFR, tant que tu as une ligne fixe, il te faut un filtre

 

ce qui est le cas ici

 

quand on veux vendre de l'intelligence, on essaie d'avoir un échantillon sur soi, ce qui ne semble pas être ton cas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
patrice_Lau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
723  

Re : indicateur de qualité de la ligne

J'ai acheté un filtre. Seulement il n'est pas marquer xDsl dessus mais Adsl. Est-ce grave ? et puis j'attends de voir les résultats je suis actuellement entrain de l'utiliser

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re : indicateur de qualité de la ligne

salut @patrice_Lau

 

si tu es en ADSL, aucun souci

 

le filtre xDSL est indispensable en VDSL par contre

 

qu'as tu pris comme filtre?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
patrice_Lau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
715  

Re : indicateur de qualité de la ligne

Neklan 1050071 Conjoncteur gigogne RJ11 avec filtre ADSL

 

Il est en Adsl .... en tout cas c'est ce qu'il est marqué dessus

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re : indicateur de qualité de la ligne

salut @patrice_Lau

 

je ne sais pas ce que vaut cette marque, mais un bon filtre, c'est un filtre de marque Belkin ou Netgear, vendu entre 10 et 15 euros en magasin

 

et si il coûte un tel prix, ce n'est pas pour rien

 

là tu as un filtre ADSL uniquement (pas VDSL au cas où)

 

à voir à l'usage, tu n'es pas à l'abri d'une bonne surprise

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
patrice_Lau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
694  

Re : indicateur de qualité de la ligne

Je ne crois pas que Netgear et Belkin font de filtre xDsl car je n'en trouve pas même sur internet. je ne trouve que des Adsl...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re : indicateur de qualité de la ligne

salut @patrice_Lau

 

pourquoi se contenter du net quand en boutique tu trouves ce que tu cherches, pour le même prix, en meilleure qualité et de suite?

 

de toutes façons, si tu es en VDSL, celui ci ne fera pas l'affaire non plus

 

si tu es en ADSL, un filtre ADSL est suffisant, le xDSL n'est qu'un bonus mais ce n'est pas ça qui fera la différence

 

c'est l'électronique qui compose le filtre qui fait la différence, et Netgear ou Belkin sont de qualité supérieure

 

Pour info, Netgear et Belkin font partie des marques les plus réputées sur le marché du réseau

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
patrice_Lau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
683  

Re : indicateur de qualité de la ligne

J'ai pas envie de me déplacer car ca ferais déplacer mon père. Je n'ai pas encore de permis on habite dans un village de 500 habitants donc il faut faire une dizaine de kilomètre pour acheté juste un filtre. Si jamais j'ai une occasion d'y aller est-ce possible que tu me dises dans quel rayon pourrais-t-on trouver les filtres xdsl ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re : indicateur de qualité de la ligne

salut @patrice_Lau

 

au même rayon que les filtres ADSL

 

mais pourquoi te focalises tu sur un xDSL?

 

Tu es en ADSL ou en VDSL?

 

sachant que ton filtre acheté récemment n'est pas un xDSL, mais un ADSL, et pas forcément de la meilleure facture

 

un ami qui travaille dans une entreprise qui monte des réseaux domestiques et en entreprise avait l'habitude d eme dire qu'il y a le bon et le meilleur, et que les prix sont parfois identiques

 

Netgear et Belkin, c'est le meilleur, et ça vaut largement son prix

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

1999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne