- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- instabilité de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstabilité de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Malgré plusieurs visite du technicien, de multiples appels au service technique, mon instabilité de ligne demeure.
J'ai la conviction de ne pas être compris , écouter .
Comment contacter un responsable ? un médiateur ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
https://www.mediation-telecom.org/
Mais avant essayez de faire une réclamation directement à Orange ou envoyer un courrier au service consommateur à Bordeau, l' adresse est sur le site
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lepiafe
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
https://www.mediation-telecom.org/
Mais avant essayez de faire une réclamation directement à Orange ou envoyer un courrier au service consommateur à Bordeau, l' adresse est sur le site
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : instabilité de ligne
Bonjour @lepiafe
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lepiafe
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt