- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- instabilité des services
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstabilité des services
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-06-2016
19h04
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
instabilité des services
bonsoir, après plus d'un an que je suis client chez vous je subi un service très instable. Après plusieurs interventions de différents sous traitants j'ai toujours un service très médiocre pour le N°1 du réseau!!! De plus il n'y a jamais de réels interventions si ce n'est que mon boitier DTI a été détérioré et mon réseau interne bidouillé avec des câbles qui ont été coupé. Je veux juste ne plus avoir a appeler vos services pour ce problème et bénéficier des accès téléphoniques, internet et TV légitimement au contrat de service souscrit.Si cela est impossible alors j'essaierais un autre FAI.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-06-2016
18h32
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : instabilité des services
Bonsoir,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne soirée.
Gilles.