- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- refus de réparer l'ADSL au motif arrivée fibre// p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérefus de réparer l'ADSL au motif arrivée fibre// pas de baisse montant abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
refus de réparer l'ADSL au motif arrivée fibre// pas de baisse montant abonnement
bonjour, je suis très décue par le service Orange. depuis un an j'ai tous les mois un problème de connexion internet qui dure de quelques heures à des jours. fibre en cours d'installation. on me dit que civres de l'ADSL vieux et à changer mais orange fait le choixde ne pas s'y intéresser et bien que n'obligent ps font de la vente forcer pour sousctire un abonnement fibre.
ce qui m'écoeure c'est qu'outre le fait de forcer la main, ils ne font aucun geste surla facturation actuelle( 40€ par mois) pour un service non délivré normlement et que je peux même pas opter pour la fibre car installations non opérationnelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : refus de réparer l'ADSL au motif arrivée fibre// pas de baisse montant abonnement
Je suis d'accord avec cette personne! Service abominable en ce moment. Download atroce. Et la facture? (47 euros par mois) Pas de remboursement ! Pas d'explication !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : refus de réparer l'ADSL au motif arrivée fibre// pas de baisse montant abonnement
Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée