Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

installation Fibre

carlesan
contributeur
722  

installation Fibre

Bonjour a tous ,

je suis très mécontent de l' assistance Pro ,ou personne ne repond a vos questions ,ou  on vous raccroche au nez lorsque il n' y a pas de reponse a vous donner ,cela fait 2 ans que mon quartier est eligible a la fibre , après de longues péripéties ,une connexion adsl de pietre qualitée ,des RDV annulés on ne sait pourquoi ,mes voisins qui eux sont en orange particulier on reussi a se faire installer la fibre il y a 3 semaines environ,un autre voisin a la fibre chez free depuis 1.5 an, j appelle donc l' assistance qui me dit que en effet il est possible de me connecter maintenant ,elle me fait modifier le contrat et me prend un RDV pour le 1er juin  me disant qu un technicien m' appelera pour fixer l' heure....

N' ayant aucune nouvelle je contact en tchat l assistance pour confirmer l' heure et la personne (ou robot je ne sais comment nommer ces incompetents),me dit qu il n y a pas de RDV pris alors que dans mon suivi de commande cela est bien notifié.

elle me dit qu il faut reprendre rdv ,je lui explique que le rdv a ete pris il y a 3 semaines et donc je doute de la veracite d' une nouvelle prise de RDV qui sera surement annulé de nouveau a cela elle coupe le tchat et, plus rien.

je pensais qu un service client pro etait plus efficace mais il s' avere que c' est pire que chez les particuliers , c' est une folie!!!

Si je reagissais comme cela avec mes clients  je fermerai la porte rapidement.

je ne sais plus quoi faire.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: installation Fibre

Bonjour @carlesan 

 

prends rendez vous en boutique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
carlesan
contributeur
663  

Re: installation Fibre

bonjour et merci pour ta reponse ,mais cela a deja ete fait et aucun changement.....je t ai passé les details mais plusieurs rdv en boutique,rien n'y fait.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: installation Fibre

re @carlesan 

 

désolé je ne vois rien d'autre à part espérer une prise en charge

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
594  

Re : installation Fibre

Bonjour @carlesan,

Je suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.

Je suis Frédéric et je vais prendre en charge votre demande.

Afin de vous renseigner au mieux, merci me donner en message privé, le numéro de la commande, le numéro concerné, le nom et le numéro de siret de votre société, s'il vous plaît.





Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
542  

Re : installation fibre

Bonjour @carlesan ,


J'ai bien reçu vos coordonnées, j'analyse votre dossier et je reviens vers vous dans l'après-midi.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

carlesan
contributeur
526  

Re: Re : installation fibre

merci beaucoup ,j attend votre retour.

Anthony Carles

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re: Re : installation fibre

@carlesan ,


Je vous ai répondu en message privé, je vous invite à en prendre connaissance.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759952 membres inscrits 🧡

2650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne