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installation Fibre
Bonjour a tous ,
je suis très mécontent de l' assistance Pro ,ou personne ne repond a vos questions ,ou on vous raccroche au nez lorsque il n' y a pas de reponse a vous donner ,cela fait 2 ans que mon quartier est eligible a la fibre , après de longues péripéties ,une connexion adsl de pietre qualitée ,des RDV annulés on ne sait pourquoi ,mes voisins qui eux sont en orange particulier on reussi a se faire installer la fibre il y a 3 semaines environ,un autre voisin a la fibre chez free depuis 1.5 an, j appelle donc l' assistance qui me dit que en effet il est possible de me connecter maintenant ,elle me fait modifier le contrat et me prend un RDV pour le 1er juin me disant qu un technicien m' appelera pour fixer l' heure....
N' ayant aucune nouvelle je contact en tchat l assistance pour confirmer l' heure et la personne (ou robot je ne sais comment nommer ces incompetents),me dit qu il n y a pas de RDV pris alors que dans mon suivi de commande cela est bien notifié.
elle me dit qu il faut reprendre rdv ,je lui explique que le rdv a ete pris il y a 3 semaines et donc je doute de la veracite d' une nouvelle prise de RDV qui sera surement annulé de nouveau a cela elle coupe le tchat et, plus rien.
je pensais qu un service client pro etait plus efficace mais il s' avere que c' est pire que chez les particuliers , c' est une folie!!!
Si je reagissais comme cela avec mes clients je fermerai la porte rapidement.
je ne sais plus quoi faire.
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Re: installation Fibre
Bonjour @carlesan
prends rendez vous en boutique
cdt
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Re: installation Fibre
bonjour et merci pour ta reponse ,mais cela a deja ete fait et aucun changement.....je t ai passé les details mais plusieurs rdv en boutique,rien n'y fait.
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Re: installation Fibre
re @carlesan
désolé je ne vois rien d'autre à part espérer une prise en charge
Bonne journée
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Re : installation Fibre
Bonjour @carlesan,
Je suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Je suis Frédéric et je vais prendre en charge votre demande.
Afin de vous renseigner au mieux, merci me donner en message privé, le numéro de la commande, le numéro concerné, le nom et le numéro de siret de votre société, s'il vous plaît.
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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Re : installation fibre
Bonjour @carlesan ,
J'ai bien reçu vos coordonnées, j'analyse votre dossier et je reviens vers vous dans l'après-midi.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Re : installation fibre
merci beaucoup ,j attend votre retour.
Anthony Carles
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Re: Re : installation fibre
Je vous ai répondu en message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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