- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation
Bonjour
Je suis très très remontée envers Orange, cela fait un mois et demi que nous sommes sans internet , tl ni téléphone.
Un mois et demi que toutes les semaines le service clients , nous dit que dans 72h un technicien va passer. C'est inacceptable.
Si quelqu'un a une solution pour qu'ils interviennent et qu'ils arretent de me prendre pour une c.....?
Par contre bien évidemment ils n'oublient pas de me prélever
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation
Bonjour @jennie31,
Je suis navrée de cette situation et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, l'adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation
bonjour @jennie31
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt