- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- internet au ralenti, lenteur débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet au ralenti, lenteur débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet au ralenti, lenteur débit
Bonjour,
J'ai une tablette et un ordi connecté en Wifi, et parfois un iphone.
Quand J'avais une livebox première génération, je n'avais jamais de problème de lenteur de débit à internet.
Lorsque Orange a changé son parc de livebox, j'ai reçu une livebox 2 Sagem.
Depuis, j'ai de gros soucis de lenteur de débit, je n'arrive pas à écouter de la musique en streaming ou regarder une vidéo.
Que se passe t-il ?
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet au ralenti, lenteur débit
Bonjour,
j' ai la livebox2 depuis des années et aucun problème.
Par contre sans information sur votre connexion, personne ne peut vous dire si vous pouvez connecter 3 appareils en même temps.
Quel est le débit descendant sur votre box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet au ralenti, lenteur débit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet au ralenti, lenteur débit
Bonjour,
Aux vues des carractéristiques de cette ligne, je dirais qu'il n'y a aucune lenteur. De plus il n'y a aucune erreurs sur la ligne, il y a une bonne marge aux bruits et un débit correct. Mais pour dire si la ligne est au maximum de ses capacités, il faut comparer le débit à l'atténuation.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet au ralenti, lenteur débit
Bonsoir,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet au ralenti, lenteur débit
Vous êtes actuellement bridé par le DLM et votre ligne n'est pas au max. de ses capacités de tout évidence...25db de marge au bruit je n'appelle pas sa "bon" vu qu'on doit être vers les 7-10db...Vous devriez avoir une synchro à + de 15mbps selon moi,pouvez vous nous donner les caractéristiques de votre ligne en effectuant un test sur degrouptest ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet au ralenti, lenteur débit
@aylath,
Bonjour, Je n'étais pas chez moi ces derniers jours.
Voici les caractéristiques de la ligne:
Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 2434191Z [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : PROISSANS
Longueur de ligne : 590 mètres :
6/10 sur 590 mètres
Distribution directe non
Paires disponibles 1
Affaiblissement théorique : 6.077 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8000 kbps (1000 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19808 kbps (2476 ko/s)
[Estimation] Débit descendant VDSL 2 : 85102 kbps (10638 ko/s)
[Estimation] Débit montant VDSL 2 : 21882 kbps (2735 ko/s)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet au ralenti, lenteur débit
Bonjour
Pouvez vous relancer votre livebox et poster vos caracteristiques
Avez vous eu des desynchronisitions ou coupures de courants ces derniers temps
Il semblerait que vous etes sur DLM voir ci-dessous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet au ralenti, lenteur débit
Bonjour,
J'ai fait un reset de la livebox il y a moins d'une heure et j'étais sur les mêmes caractéristiques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet au ralenti, lenteur débit
Etat de la ligne DSL
2.1statut du lien DSL
actif
2.2 mode de synchronisation DSL
Auto
2.3 dernière synchronisation DSL
1 mars 2015, 15 h 58 m
2.4durée de la synchronisation DSL
00 j 01 h 13 m 18 s
Débit et marge au bruit
2.5débit de synchronisation DSL montante
1020 Kb/s
2.6débit de synchronisation DSL descendante
10267 Kb/s
2.7marge de bruit liaison descendante
25.0 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
0
2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)