Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

internet de la box clignote blanc

lasoize
contributeur
488  

internet de la box clignote blanc

Je n'ai pour le moment toujours pas d'internet alors que l'installateur m'a dit que ça prendrait que qqs minutes.

à se mettre en route. J'ai bien vérifié tout le câble sur la box et le boitier fibre sont bien connectés 

- le voyant internet de la box clignote blanc 

- le voyant wifi est orange fixe 

- et le voyant fixe est éteint 

j'arrive à me connecter au wifi de ma box (qui n'a pas internet) et quand je me connecte une page de connexion s'ouvre

Bienvenue

Votre Live box est connectée au réseau Orange, vous pouvez maintenant activer vos services en saisissant ci-dessous votre identifiant et votre mot de passe de connexion internet.
Ces informations sont disponibles dans la lettre de confirmation de votre abonnement.

Identifiant de connexion :
fti/

Mot de passe de connexion :

J'ai l'identifiant fti/............   Mais je n'ai plus le mot de pass

J'aimerais savoir ce que je dois faire pour résoudre tous ses problèmes pour avoir enfin internet et récupérer mon mot de pass, car la page de connexion ne me propose pas de moyen de réinitialiser le mot de pass. 

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
jojo3007
super star
super star
474  

Re: internet de la box clignote blanc

bonjour @lasoize 

ta du reçevoir un EMail sur le compte client avec les infos du nouvelle abbonement.

enssuite si la ligne est activer la box s'identifie automatiquement en principe.

tente un reset de la box voir si elle va s'identifier toute seul

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
lasoize
contributeur
402  

Re: internet de la box clignote blanc

Hello non, je n'ai reçu aucun mail pour le moment et même avec un reset ça fait la même chose ça me demande fti/.   Et le mot de pass 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795806 membres inscrits 🧡

2336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne