- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- internet impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon ami n'a plus accès à internet ("page introuvable), et cela sans raison particulière.Il y a une brèce connexion en wi-fi qui se coupe après quelques secondes.
J'ai vu que son ip était perdue mais en la remettant, le problème reste le même.
Il s'agit de win xp.
Merci de votre aide .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bnjour,
J'ai pu rétablir la connexion avec internet avec l'ordi de mon ami (ordi qui répondait, à chaque sollicitation sur internet, "adresse introuvable").
- invite de commandes administrateur, saisir ipconfig/all.
- recherche de adresse MAC (connexion sans fil), que j'ai notée.
-Je suis allé sur Orange (192.168.../ mot passe, wi fi avancé..)
-J'ai mis ma box en association (bouton arrière)
-J'ai saisi l'adresse MAC (puis ajouter, enregistrer).
Je remercie tous ceux qui ont cherché à m'aider .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet impossible
La Livebox fonctionne correctement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet impossible
Bonsoir @Corsico
Avez-vous remarqué des déconnexions au niveau de la Livebox ? Le dysfonctionnement est-il également présent avec une connexion filaire ? Quel modèle de Livebox détenez-vous ?
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet impossible
Bonjour,
Je vous remercie de prendre en compte rapidement ma demande d'aide.
Mon ami, que je viens de contacter, me dit ne pas avoir remarqué de dysfonctionnement concernant sa LiveBox ; C'est une LiveBox-2 et il n'a pas d'ennui avec sa connexion filaire (sur son autre ordinateur).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet impossible
Bonjour,
Est-ce que votre ami a testé en Wi-Fi sur son autre ordinateur ? Si vous le souhaitez je peux tester votre ligne. Donnez-moi vos (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet impossible
Bonjour,
Je suis surpris d'avoir été abandonné: plus aucune réponse pour mon ennui de connexion.
Pourtant j'ai bien donné les renseignements nécessaires au test que vous avez proposé de réaliser.
Je suis toujours dans l'impossibilité de me connecter ("adresse introuvable" lorsque je réussis à me connecter en wi-fi) et de plus cette connexion se coupe au bout de quelques instants.
Je remercie les personnes qui voudront bien m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet impossible
Bonjour @Corsico,
Nous ne vous avons pas laissé sans réponse car nous vous avons posé des questions supplémentaires (message privé du 26/08 à 15:26) et sans retour de votre part.
Nous vous invitons donc à répondre à ces questions pour poursuivre le diagnostique.
Nous restons à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bnjour,
J'ai pu rétablir la connexion avec internet avec l'ordi de mon ami (ordi qui répondait, à chaque sollicitation sur internet, "adresse introuvable").
- invite de commandes administrateur, saisir ipconfig/all.
- recherche de adresse MAC (connexion sans fil), que j'ai notée.
-Je suis allé sur Orange (192.168.../ mot passe, wi fi avancé..)
-J'ai mis ma box en association (bouton arrière)
-J'ai saisi l'adresse MAC (puis ajouter, enregistrer).
Je remercie tous ceux qui ont cherché à m'aider .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet impossible
Bonjour,
Sans doute parce que le "Filtage Mac" est activé sur la Livebox dans ses paramètres Wifi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet impossible
Bonjour @Corsico
Merci de votre retour.
Je suis ravi que tout fonctionne de nouveau correctement.
Bonne journée à vous.
Cordialement
Maxime.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !