Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison ma connexion

internet permet pas de jouer le samedi dimanche

Lesoubliers1
helper
668  

Re: Re : merci de vôtre aide

après toujours un truc pour rien faire qui a les souci le client !!!

Lesoubliers1
helper
649  

dommage aucune réponse de la part de orange sur une perte de 25 méga de 55 je suis a 30 méga quel sérieux !!!!!!! encore 2 mois et je peux changer , comme rien ne bouge !!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
643  

re @Lesoubliers1 

@Daniel35 

il serait bon que tu cites @Nicolas_M  dans tes réponses, et il me semble que tu te trompes de "coupable", si ton NRA est saturé, c'est parce que les concurrents ne veulent rien faire

si ils investissent sur le réseau dégroupé, le NRA ne sera plus saturé, c'est aussi simple que ça, mais le myope et le lampadaire ont de beaux jours devant eux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lesoubliers1
helper
626  

saturé oui mais pourquoi une perte de débit , alors que mes voisins rien de perdu , je demande pas la lune mais juste a savoir la vérité

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
605  

re @Lesoubliers1 

@Daniel35 

parce que ton voisin, c'est ton voisin, il n'a pas la même ligne que toi, et qu'en plus de la saturation, tu as peut être un souci de ligne, mais tu ne nous postes rien de factuel, à chaque fois que tu parles de débit, il faut les même valeurs

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

et tu dois citer le webconseiller @Nicolas_M  à chaque fois, qu'il soit avisé de tes réponses

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lesoubliers1
helper
594  

j ai déja donné ces renseignements plus haut c'est les mêmes la hyper rapide , mais j' ai le droit de savoir pourquoi 30 méga alors qu'au début 55 , car un technicien et venue l' année dernière et ma ligne est en bonne état , et comme je le dit c'est depuis qu' un voisin plus bas a eu internet , ca ressemble a un partage de ligne , celui a 5 m de chez moi a 60 !! donc je devrait pas avoir que 30 en plus débit qui bouge pas !! et pas d'erreur dans la box , et le technicien a regardé je suis a 553 m de l' armoire pas 700 m environ comme marqué plus haut , et je cherche pas la guerre juste a comprendre

tat de la ligne DSL

2.1
Statut du lien DSL
Actif
2.2
Mode de synchronisation DSL
VDSL
2.3
Dernière synchronisation DSL
23 avril 2020, 21 h 12 m
2.4
Durée de la synchronisation DSL
48 j 21 h 53 m 05 s

Débit et marge au bruit

2.5
Débit de synchronisation DSL montante
8359 kbit/s
2.6
Débit de synchronisation DSL descendante
32688 kbit/s
2.7
Marge de bruit liaison descendante
7.8 dB

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8
Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
0
2.9
Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
0

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
578  

salut @Lesoubliers1 

@Daniel35 

impossible de savoir ce qui s'est passé entre "le début" et maintenant, mais le fait est que la longueur de ta ligne est actuellement de 700 mètres comme l'a indiqué @Nicolas_M

comment la mesure des 700 mètres a été obtenue ? peut être par réflectométrie ou autre chose

comment le technicien a obtenu ses 535 mètres ? aucune idée

mais avec 700 mètres, tes 33 mégas restent cohérents

Lesoubliers1
helper
550  

je sais pas pour les mettre  c est ce qu'il ma dit ,  j' ai les preuves pour les 55 méga qui on durée 4 mois et pourquoi mes voisins avec 5 ou 10 mettre de moins on 60 méga étrange , et je redit depuis qu'un voisin a une connexion mon débit a fondu et il a 25 méga justement ceux qu ' il  me manque avouez que c'est étrange , on veux pas me dire la vérité pas grave .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
495  

re @Lesoubliers1 

@Daniel35 

@Nicolas_M 

oublies les complots s'il te plaît tout comme ton voisin, chacun à sa propre ligne, il ne te vole rien

les faits sont têtus, quoi que tu avais avant comme longueur de ligne, actuellement, tu as 700 mètres, c'est un fait, et c'est ça qui détermine ton débit

Lesoubliers1
helper
463  

j' ai toujours eu la même ligne , donc arrêté avec vos argument , j' avais 55 méga pendant 3 mois après 48 pendant  4 mois et la que 30 vous êtes incapable de dire pourquoi une perte de 25 méga ,  avec vous le client a toujours tort , c'est plus facile pour noyer le poisson . Pour moi la conversation ce termine la on veut pas me dire pourquoi pas grave.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808942 membres inscrits 🧡

2305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne