- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- internet très lent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet très lent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
27-04-2022
20h38
Modifié le
27/04/2022
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet très lent
re @chtibreton
je me demande si tu n'aurais pas une livebox 2, une blanche, tu pourrais nous confirmer le modèle de box ?
@Ancien Membre : c'est pour ça que j'ai demandé l'éligibilité
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
28-04-2022
19h49
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet très lent
bonsoir, j'ai effectivement une livebox blanche
D'avance merci pour la suite donnée......
Posté le
28-04-2022
20h05
Modifié le
28/04/2022
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet très lent
salut @chtibreton
@Ancien Membre
donc une box à bout de souffle et possible cause du problème, à faire changer contre un modèle récent
mais une ligne qui est également malade, donc fais également tout ce que je t'ai conseillé précédemment, avant d'appeler le 3900 pour demander l'échange de la box et faire tester la ligne
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »