- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-08-2017
9h56
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet
bonjour, depuis plusieurs jours, le flux descendant (orange vers live box) d'internet via la livebox adsl2 39D9 ne fonctionne plus le matin. Phénomène constaté après 6h00 à la première connexion WIFI du PC, du smartphone et de la tablette. Nécessté de redémarer la livebox à chaque foix. Merci de la réponse s'il y en a une. Cdlt.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-08-2017
10h02
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
salut @gege1789
peut être une sortie de "restriction" d'utilisation qui se passe mal
quel modèle de box (39D9 n'est que son nom pas son type)
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.