- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
re @cadolive13
merci de ton suivi,on attend de tes nouvelles positives j'espère
bonne année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
Bonjour @cadolive13
Le dérangement collectif est toujours en cours. Je,vais relancer les services techniques pour avoir de plus amples renseignements sur le rétablissement de vos services.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
bonjourils sont sur les lignes aujourd hui j etais avec eux jusqu a maintenant ils sont outre de l etat du reseau donc rien ne marche ils trouvent pas entre temps j ai eu un appel du service reclamation bordeaux suite a mon courrier une femme repugnante qui vous laisse pas parler qui me dit que mes services fonctionnent et qui finalement vous raccroche au nez totalement inadmissible tres en colere
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
ca y est je viens de retourner chez moi c est repare 2.4 mega definitif honteux orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne
pas bonjour non plus @cadolive13
joli mouvement (inutile) de colère, mais tu n'as même pas cité @JChristophe_M @Nicolas_M ou @JChristophe_L
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »