- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : (intervention Staff SVP) Activation wifi part...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté(intervention Staff SVP) Activation wifi partagé impossible.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La semaine dernière , j'ai voulu me connecter via l'appli "mon réseau" à un hospot depuis mon Z3 compact.
Impossible.
J'avais bien le Wifi partagé d'activé sur ma box à mon domicile.
J'avais un message me disant "Vous bénéficiez du wifi partagé mais que vous ne pouvez pas vous connecter , relancez l'application .
Et veuillez prendre contact avec le service client."
De retour chez moi, j'ai désactivé le wifi partagé pour le relancer comme écrit dans les pages d'aide orange.
Depuis,il m'est impossible d'activer le wifi partagé via mon compte client.
Aprés avoir coché les CGU et validé , une fenêtre apparait me signalant "
Services momentanément indisponibles" , Cela va fait 2 jours
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce matin , j'ai pu activer le hostpot wifi partagé de la liveplay. (intervention du 3900)
J'ai relancé la box et cela fonctionne.
Concernant l' application mon réseau wifi sous android, un message me dit que je n'ai pas accés au wifi partagé d'orange.
Solution au problème:
1/ - Sélectionner directement le réseau orange, dans le menu réglage du télephone.
2/ - Dans la barre de notification du téléphone, cliquez sur le message qui apparait "Connectez vous au réseau Wifi Orange"
3/ - Page wifi orange qui apparait .
Sélection de client internet; et j'ai mis mes identifiants email , mot de passe.
ça ne marchait pas...
4/ - Du coup, je suis allé me créer une nouvelle adresse mail orange.
J'ai de nouveau renseigné dans la page wifi le nouvel email et mot de passe et là miracle ça fonctionne....
Ne passer pas par l'application mon réseau
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : (intervention Staff SVP) Activation wifi partagé impossible.
Bonjour,
Un membre du staff peut il se pencher sur mon problème
Par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation wifi partagé impossible
Bonjour @GG33FR
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation wifi partagé impossible
Bonjour @GG33FR
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
J'ai activé le Wi-fi partagé, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre Livebox et à me tenir informée.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation wifi partagé impossible
Bonjour @GG33FR
Je transmets votre dossier au service expertise et je reviens vers vous au plus vite.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : (intervention Staff SVP) Activation wifi partagé impossible.
Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : (intervention Staff SVP) Activation wifi partagé impossible.
Bonjour, nous avons ici exactement le même problème j'aimerais qu'un membre du staff nous aide aussi, s'il vous plait, merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : (intervention Staff SVP) Activation wifi partagé impossible.
Pour information mon problème n a toujours pas été résolu
J attends des nouvelles de mylene
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : (intervention Staff SVP) Activation wifi partagé impossible.
Bonjour à tous,
Votre dossier est toujours en cours d'analyse, merci pour votre patience.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations.
@rixido
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : (intervention Staff SVP) Activation wifi partagé impossible.
Avez vous des nouvelles concernant mon problème
Cela va faire 1 mois.... Que mon dossier est en cours d analyse
Merci