- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: panne depuis le 11 mai suite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéintervention orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
intervention orange
bonjour,
Ma connexion est toujours en panne depuis le 11 mai et orange doit intervenir ce matin entre 8 et 10 dans le regard devant chez moi .
Nous attendons avec mes 12 voisins de connaître celui qui sera débranché…..
Pas de signe de vie de Orange …..
à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: intervention orange
Bonjour @Leinad57
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne depuis le 11 mai suite
bonjour ,
le technicien prévu entre 8 et 11 est arrivé vers 10 heures …,personne très aimable qui ne peut réparer, le boîtier est mort et les autres fournisseurs coupent les lignes !
Encore un rapport qui va tomber aux oubliettes…..
donc toujours en panne …
MINABLE de la part d’orange , seule une action en justice pour vandalisme va faire bouger .
Dommage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis le 11 mai suite
re @Leinad57
merci du retour malheureusement négatif reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis le 11 mai suite
Malheureusement le 3900 ne set à rien qu'à faire patienter.
Le probléme vient du boitier sur lequel il y a 10 connexion sur 12 qui marche , ile st vandalisé par tous les intervenants ,
depuis décembre 2022 les interventions se multiplient..........l'expertise d'un D2 en mai n'a rien donné.
Les techniciens sont unanimes ORANGE se moque du monde et ne bouge pas .
Ils facturent.
intervention auprès des mairies et plainte pour vandalisme envers Orange , la seule solution .
Pitoyable et cela doit être dur de travailler pour cette société.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis le 11 mai suite
re @Leinad57
désolé dans ce cas je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis le 11 mai suite
vendredi matin un technicien est passé ......et à rebrancher ma connexion .
Au détriment d'un autre
Le samedi un technicien de FREE est intervenu pour rétablir la liaison coupée
Un voisin est alors certainement débranché ...............pour une fois ce n'est pas moi .
Lundi 5 juin , nous allons voir qui vient pour rebrancher car le réseau est saturé et 10/12 connexions fonctionnent .
A noter que les concurrents d'orange interviennent sous 24 heures !
A suivre , une opération de désaturation sous un mois serait annoncée , mais pas confirmée.
Cela doit étre dur de travailler chez orange , aucune liaison entre services, management déficient , le service commercial 3900 , qui déclenche des interventions sans coordination ........le bonheur quoi ,
Je comprend pourquoi ORANGE est le plus cher des fournisseurs ................pas pour la qualité en tous cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis le 11 mai suite
Bonjour @Leinad57
merci de ton suivi,à part attendre une désaturation je ne vois rien d'autre
Bonne journée