Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

latence xbox one fifa

Lylou13090
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 250  

Re : latence xbox one fifa

Merci pour cette réponse si je peux pas joué en réseau je vais demander à passer sur de ladsl
Gyzmo14
incollable
incollable
2 227  

Une grande majorité de joueurs s'accorde à dire que les serveurs EA (pour FIFA) sont loin d'être parfait, chaque week-end pour FUT Champions c'est plainte sur plainte de la part des joueurs sur les réseaux sociaux (et pas uniquement des abonnés Orange), déconnexions, latence (lourdeur dans le gameplay) etc... Après je ne dis pas qu'Orange a le meilleur peering mais ce n'est pas non plus le dernier au classement des FAI...

Et là on parle de deux problèmes différents, l'un c'est la latence et le second un débit en téléchargement très faible. Le second date de ce mois-ci, à espérer que ça se règle vite car il est vrai que c'est assez pénalisant ! 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
Lylou13090
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 203  

Je suis tout à fait d'accord avec vous moi je suis nouvelle abonnée donc je n'ai pas connus le bon
Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 180  

Bonjour,

Mon collègue a pris en charge les difficultés que vous rencontrez sur le fil Xbox one et la fibre

Mathieu

Community Manager

Gyzmo14
incollable
incollable
2 170  

Plus qu'à espérer que ça évolue car là par exemple je ne dépasse pas les 6Mb/s en téléchargement, c'est pas normal... 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775665 membres inscrits 🧡

2590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne