Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

le débit en envoi qui augmente

lekoala
incollable
incollable
279  

Re: le débit en envoi qui augmente

Bonjour,

justement, c'est ce que je souhaite savoir , mon installation est de type baie informatique et serveurs.

pas PTO - Livebox

je constate que chez une personne avec une architecture normale , elle a le même débit que moi alors que ce n'est pas Orange l'opérateur réseau .

mais c'est le même forfait Orange.

et pendant 3 ans j'avais 7 Mo/s en Upload et d'un coup, je passe à 30

donc pensez-vous que Orange avait un problème chez moi ?

si oui, ça veut dire que j'ai payé un débit faible pendant 3 ans , et je l'avais signalé . en ADSL , j'avais 2 Mo/s en Upload donc 7 Mo/s en fibre .. il y a un problème .

matrixbx
fan
fan
257  

Bonjour @lekoala 

"en ADSL , j'avais 2 Mo/s en Upload"

C'est techniquement impossible.

Faites plutôt ce qui vous a été conseillé à de multiples reprises, un test de débit dans les conditions spécifiques détaillées et donnez en le résultat en Mb/s (PAS EN Mo/s).

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Daniel35
Orange Star
Orange Star
236  

Hello @matrixbx 

@lekoala  ne veut rien entendre, ni sur les unités Mo/s -  Mbits/s, ni sur les tests demandés.

Il reste sur ses positions et ne veut faire aucun effort pour en bouger.

Bon son Pseudo est le koala....! Ceci explique sans doute cela..

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
matrixbx
fan
fan
223  

A défaut se connecter sur https://mon-reseau-local.orange.fr

cliquer sur la livebox et donner les valeurs du test de débit réalisé par la livebox.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne