Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

le decodeur tv fais ramer ma connexion

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: le decodeur tv fais ramer ma connexion

salut @xiong

 

ça veut dire continuer à répondre dans le fil que tu as ouvert il y a quelques temps et ne plus poser une nouvelle question, qui plus est dans la partie TV

 

oublies la TV, oublies qu'elle fait ramer ton surf

 

le problÚme n'est pas la TV, mais ton débit incohérent

 

avec un débit cohérent, tu ne remarqueras rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
xiong
contributeur occasionnel
253  

Re: le decodeur tv fais ramer ma connexion

comment vous le saver que jai un debit incohérenent monsieur sa fais plis de 3 semaine que sa dure !!!!!
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
241  

Re: le decodeur tv fais ramer ma connexion

pas bonjour non plus @xiong

 

depuis le début je t'explique qu'un débit de 6,8 mégas pour une atténuation de 14 dB ce n'est pas cohérent, tu devrais avoir le double

 

si le débit est incohérent, il est logique que dÚs que tu allumes ta TV ta connexion est inutilisable

 

depuis le début je t'expliques qu'il ne faut pas te soucier de la TV, mais de ce débit incohérent

 

depuis le début je t'ai donné des réponses dans ce sens, cherchant à améliorer ta situation de sorte à ce que ton débit soit à nouveau cohérent

 

rÚgles le problÚme de débit et tu rÚgleras le problÚme de TV qui consomme tout el débit une fois allumée

 

alors 1 jour, 3 semaines ou 3 ans, cela ne change rien, ton débit est incohérent

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  756242 membres inscrits 🧡

1458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne