Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

lenteur pour acceder à la messagerie orange

pital42
contributeur occasionnel
1 572  

lenteur pour acceder à la messagerie orange

Bonjour 

j'ai la fibre depuis l'année derniere depuis quelques semaines j'ai des lenteurs pour acceder à la messagerie orange

j'ai le message  

delai de connexion dépassé ou suite a une erreur technique l'action demandée n'a pas pu être effectuée 

j'ai appelé le 3900 la semaine derniere la boxe a ete echangée mais toujours même defaut 

quelqu'un a t il une solution ?

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 536  

Re: lenteur pour acceder à la messagerie orange

salut @pital42 

 

la box n'y est strictement pour rien dans ces lenteurs, ce sont simplement les joies du portail webmail auquel tu accèdes par un navigateur à tout faire sauf à gérer des mails

 

d'aucuns vont te proposer divers bricolages sans intérêt, te faire vider le cache, changer de navigateur ou CTRL+F5

 

ça va peut être marcher, ou pas, ou mal, et de toute manière, tôt ou tard, ce sera un autre souci, quand ce ne sera pas la perte totale de tous tes mails

 

la vraie solution, la seule solution, c'est d'arrêter de gérer tes mails avec un outil qui n'est pas fait pour ça, et de prendre au contraire le bon outil

 

lis ce topo de @papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

ça marchera mieux, tout le temps, pas de lenteurs, pas de bugs, pas de perte de mail puisque tout sera à l'abri chez toi, et c'est mieux pour la planète (pas de mails sur un serveur c'est de l'énergie économisée)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 564  

Re: lenteur pour acceder à la messagerie orange

Bonjour @pital42 

 

voir après avoir vidé le cache de ton navigateur

https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 537  

Re: lenteur pour acceder à la messagerie orange

salut @pital42 

 

la box n'y est strictement pour rien dans ces lenteurs, ce sont simplement les joies du portail webmail auquel tu accèdes par un navigateur à tout faire sauf à gérer des mails

 

d'aucuns vont te proposer divers bricolages sans intérêt, te faire vider le cache, changer de navigateur ou CTRL+F5

 

ça va peut être marcher, ou pas, ou mal, et de toute manière, tôt ou tard, ce sera un autre souci, quand ce ne sera pas la perte totale de tous tes mails

 

la vraie solution, la seule solution, c'est d'arrêter de gérer tes mails avec un outil qui n'est pas fait pour ça, et de prendre au contraire le bon outil

 

lis ce topo de @papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

ça marchera mieux, tout le temps, pas de lenteurs, pas de bugs, pas de perte de mail puisque tout sera à l'abri chez toi, et c'est mieux pour la planète (pas de mails sur un serveur c'est de l'énergie économisée)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pital42
contributeur occasionnel
1 532  

Re: lenteur pour acceder à la messagerie orange

Bonjour melet39

j'ai effectuer la manip mais cela ne change rien j'utilise ccleaner tous les jours pour vider les fichiers inutiles

cdt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 525  

Re: lenteur pour acceder à la messagerie orange

re @pital42 

 

aie aie aie, CCleaner, n'utilises surtout pas cet infâme outil véritable bombe thermonucléaire qui peut d'un seul clic rendre ton PC inutilisable

 

désinstalles au plus vite ce truc

 

en plus il ne sert à rien, windows possèdes nativement les même outils, le risque en moins

 

et comme je te l'ai dit, vider le cache, changer de navigateur ne sert à rien, installes thunderbird

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pital42
contributeur occasionnel
1 513  

Re: lenteur pour acceder à la messagerie orange

Bonjour fredolerouge

je te remercie de l'envoie du message et de ta solution je vais y relechir 

bonne soirée 

comment cloturer cette demande sur le forum

cdt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 483  

Re: lenteur pour acceder à la messagerie orange

re @pital42 

 

pas en t'attribuant le mérite de la solution, cliques sur les 3 points en haut à droite de ton message que tu as considéré comme étant la solution quand ce n'en est pas une et cliques sur "pas la solution"

 

c'est sous la réponse qui t'a donné la solution que tu dois le faire

 

et il n'est pas nécessaire de réfléchir pendant 107 ans, installes thunderbird, finis les ennuis

 

vires CCleaner plus de danger

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Samu
helper actif
380  

Re: lenteur pour acceder à la messagerie orange

Re: fredolerouge

 

Je ne suis plus très fana de CCleaner, mais je le garde pour 2 choses que Windows ne sait pas bien faire:

- Effacer un/des point(s) de "Restauration Système" choisi(s).

- Mettre à jour les drivers (CCleaner Pro). Pour cela, CCleaner, contrairement à d'autres produits, a toujours été sans reproche (je fais la maintenance de nombreux PC).

 

Si tu connais d'autres produits FIABLES qui font ces même tâches, je lirai volontiers tes informations. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne