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depuis maintenant plus d'un mois, c'est une horreur, sans cesse des coupures et perturbations, au niveau réception télé, mais aussi niveau internet; mon pc est relié par Ethernet il ne m'est plus possible d'envoyer des mails un peu long, ou ne serait ce que télécharger un morceau de musique ; après plusieurs essais de réinitialisation de la livebox, par le logiciel du pc ou éteindre et rallumer la box, le problème ne se règle pas. Et pour moi il est inconcevable de passer à la fibre en payant le double de ce que je paye chaque mois. (Ma retraite elle, elle ne double pas). c'est un service public, l'Etat nous impose de tout faire par Internet, alors je demande de l'aide et une prestation. Impossible d'avoir le service par 3900
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Bonjour @ydumo,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour @ydumo
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonjour @ydumo,
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Bonne journée.
Nicolas
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Re: lenteurs et coupures internet
Pas de bonjour non plus@ydumo
Aucune info sur votre connexion ! ADSL ou fibre ?
Si ADSL faites se que @fredolerouge vous demande et il viendra voir avec vous
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/1805033#M201870
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bonjour @ydumo
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Re : lenteurs et coupures internet
Pardon, Bonjour à tous. Malheureusement c'est vrai, quant on est tantinet énervé par les bugs d'orange, j'en oublie la politesse, je suis désolé.
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Re : lenteurs et coupures internet
Bonjour @ydumo
Merci de votre retour.
Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : lenteurs et coupures internet
re @ydumo
accepte la proposition du webconseiller
cdt
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Re: Re : lenteurs et coupures internet
Bonsoir,
C'est clair, je vois que vous vous en êtes occupé ;
-Pourquoi : parce que il n'y a plus eu de coupures (ou brouillages intempestifs) à la télé, et que de plus cet après midi j'ai put me télécharger des morceaux de musique pour ma clé usb à partir du PC sans problème.
Donc pour l'instant je vais laisser un peu de temps et voir ce que cela donne, si par hasard la ligne se remet à être perturbée de nouveau, je reviendrai vers vous.
-A noter, que ces problèmes avaient déjà eu lieu, il y a environ 1 an à peu près, un technicien avait comme vous fait un checkup et cela avait refonctionné normalement ; jusqu'à il y a environ 2 mois ou tout cela a recommencé à bugger (comme il y a 1 an) mais en allant en empirant, et c'est là maintenant que j'ai rejoint la communauté orange. Donc dans l'immédiat, je teste, je continue à travailler, et je me permettrai de vous tenir au courant.
-Je vous remercie très sincèrement pour votre action et votre aide. Bien Cordialement
Mr Yves Dumortier, -ah si j'oubliais, lorsque l'on est arrivé ici il y a 3 ans, rien ne fonctionnait, et pour cause, le précédent locataire avait tripoté et inversé des connexions, un technicien était venu remettre l'installation correcte.
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Re: Re : lenteurs et coupures internet
bonjour @ydumo
merci du retour
bonne journée
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Re: Re : lenteurs et coupures internet
Bonjour @ydumo
Merci beaucoup de votre retour positif.
Si vos difficultés reviennent, n’hésitez pas à m'en informer.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christopphe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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