Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

lenteurs sur internet

harmattan
star
star
382  

Re : lenteurs sur internet

@christophe3044

 

Inutile de déconnecter la balise qui se trouve dans le DTI, elle ne perturbe pas la connexion.

 

Quoique tu fasses, tu ne pourras voir si c'est efficace car le DLM ne remonte la synchro qu'après plusieurs jours de stabilité.

 

Bonne soirée

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
christophe3044
contributeur confirmé
contributeur confirmé
376  

Re : lenteurs sur internet

ok merci. je le remettrais demain.

christophe3044
contributeur confirmé
contributeur confirmé
327  

Re : lenteurs sur internet

Désolé de ne pas vous avoir répondu avant mais des soucis m'y ont empéché.

 

J'ai appellé le service assistance orange hier et un technicien doit me rappeller demain soir.

 

En attendant j'ai fait des tests en interne chez moi.

 

J'ai branché ma livebox sur la rise DTI et j'ai relevé sur l'interface Livebox un débit de 20560 kb/s

 

J'ai ensuite branché ma livebox sur ma prise téléphonique et là surprise j'ai trouvé un débit de 18744 kb/s

 

Ma question est simple, est ce que la différence de débit entre celui pris sur la pris DTi et la prise téléphonique chez moi est normal?

 

Merci d'avance de votre réponse.

 

Christophe3044

harmattan
star
star
308  

Re : lenteurs sur internet

Bonjour @christophe3044

 

La perte est quand même significative, câble endommagé ou alors la prise télphonique. Si tu n'as pas d'abonnement ligne fixe (17.96€ sur ta facture) tu n'as pas besoin de filtre si c'est la cas il peut aussi être responsable de la déperdition. Remplace le par un adaptateur prise "T" RJ11 que tu peux récupérer sur un téléphone.

 

adap

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
christophe3044
contributeur confirmé
contributeur confirmé
299  

Re : lenteurs sur internet

Ok je vais essayer avec un câble telephone et je te redis ça après d'ici 30 minutes!!!

christophe3044
contributeur confirmé
contributeur confirmé
292  

Re : lenteurs sur internet

J'ai essayer en changeant le câble et mon débit ne bouge pas du tout.

 

Tu penses que ça pourrait venir de la prise telephonique?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne