Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

lenteurs sur page Orange

jacky68
helper
6 794  

lenteurs sur page Orange

bonjour,

depuis quelques jours le portail Orange est + lent à s'ouvrir et les liens du portail Orange également  + lorsque la page est ouverte  l'ascenseur à droite est souvent bloqué ou ne réagit pas bien..

J'utilise IE11 avec W10 .

J'ai fais un restet de la livebox mais idem.

Avez vous aussi ce problème recemment ?

Merci pour vos conseils


Solutions approuvées
jacky68
helper
6 744  

Re: lenteurs sur page Orange

merci pour vos conseils,

J'ai fais le reset de la livebox et  réinitialiser IE11 et c'est pareil ,j'attends encore 2 jours et si pas Ok je contacterai Orange.

Le fait de changer de navigateur ne me convient pas ,j'espére qu'Orange à le personnel et les moyens techniques d'améliorer la navigation .

bonne soirée et merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 779  

Re: lenteurs sur page Orange

bonjour @jacky68

 

je n'ai pas ce problème sous w10 et firefox

éssaie de raffraichir la page,appuie sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier en mème temps,sinon réinitialise ton navigateur

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/impossible-de...

 

ou éssaie avec un autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Obiwan77
contributeur occasionnel
6 752  

Re: lenteurs sur page Orange

Bonjour,

J'ai posté un Message hier sur le même sujet et le même problème;

à la différence, je suis en  W 7  IE 11,  et pas de Box, mais un Modem ADSL

 

après avoir tenté différentes manips, et notamment la suppression de l'exécutable OrangeInside qui,

à lire le forum, pouvait être source de pleins d'enuis, 

la situation s'était nettement améliorée, mais s'est de nouveau dégradée ce jour, dans une proportion moindre.  

Après avoir analysé les performances du Micro via le Gestionnaire de tâches,

je pense que ce problème trouve sa source dans le nouveau Service de Réactions mis en place par Orange

depuis Mai/Juin :   

- lorsque les articles d'actualité comportent peu ou pas de commentaires d'Internautes, la navigation reste fluide,

- dès que les articles d'actualité sont abondamment commentés (plusieurs dizaines ou centaines de commentaires), le blocage s'installe, la CPU et le Disque Dur s'affolent   ....  

 

IE  11   est -il seul touché ou plus sensible que les autres Navigateurs à ce contexte    ??   je ne suis pas suffisamment technicien pour le dire  ....    

 

sur le forum, les analyses actuelles ou passées d'autres Internautes sur des problématiques similaires suggèrent souvent des problèmes de débit de lignes ...    ??   !!!       (personnellement, je suis localisé en Seine et Marne)

 

Ce devrait donc être à ORANGE de répondre  .....        Mais encore faut-il pouvoir les joindre   !!!

j'ai appelé la semaine dernière le SAV  3900  .... 

mais on m'a répondu que ce n'était pas un SAV  Technique, et qu'il fallait écrire par Courrier au Service Clients Internet basé à  LILLE    !!!  

 

jacky68
helper
6 745  

Re: lenteurs sur page Orange

merci pour vos conseils,

J'ai fais le reset de la livebox et  réinitialiser IE11 et c'est pareil ,j'attends encore 2 jours et si pas Ok je contacterai Orange.

Le fait de changer de navigateur ne me convient pas ,j'espére qu'Orange à le personnel et les moyens techniques d'améliorer la navigation .

bonne soirée et merci 

remetstestongs
super fan
super fan
6 722  

Re: lenteurs sur page Orange

Le service de réactions ...........clic droit sur n'importe quelle page et inspectez . La console défaille depuis deux jours.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 714  

Re: lenteurs sur page Orange

re @jacky68

 

tiens nous au courant

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Domjd41
contributeur
4 363  

Re: lenteurs sur page Orange

J'ai aussi win 10 et firefox, relié à la fibre et le portail orange et ses liens  mettent un temps fou à charger. On se croirait revenu au temps d'avant l'ADSL !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 355  

Re: lenteurs sur page Orange

@Domjd41 

 

vide le cache de ton navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
toutou78
contributeur
1 283  

Re: lenteurs sur page Orange

Même problème avec mon Mac Safari.

 

le réseau est très rapide l accès aux autres sites (ex Facebook) est très bon l accès au portail orange est très lent ???? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 268  

Re: lenteurs sur page Orange

@toutou78 

 

as tu vidé le cache de ton navigateur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

2841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne