- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ligne adsl
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne adsl
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2014
13h15
712  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne adsl
je me trouve a 3303 mètres du NRA donc un débit assez faible comment savoir si un jour Orange fera le nécessaire pour avoir un meilleur débit et donc installer un repartiteur plus pres de chez moi?
merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-11-2014
13h43
703  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne adsl
Bonjour je vous informe que des lors que vous pourez avoir un meilleurs débit orange vous enverra automatiquement un mail dans lequel le il vous en informeras par la même occasion vous pouvez allez sur www.degrouptest.com afin de savoir si votre ligne et en travaux et si un raccordement vers un autre centrale et prévue cordialmeent Jonathan
Cordialement, Jonathan
Posté le
22-11-2014
20h18
677  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne adsl
Bonjour tijusti
L'évolution du réseau et le développement des infrastructures est de plus en plus dans les mains des collectivités locales, principalement des Conseils Généraux.
Renseigne toi auprès de tes élus locaux, ils sauront te parler des plans d'extension du haut débit ou du très haut débit (fibre).
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera