- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ligne endommagée.....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne endommagée.....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne endommagée.....
Bonjour...
Je plante le décors....
j'habite dans une voie privée....
la fibre est dans la rue qui mène à cette voie mais ne peux être installée dans la voie ( nécessitant des travaux conséquent de voirie trop onéreux pour le peu d'abonnés , au goût d'orange!!)
donc jusqu'ici nous nous contentions de la VDS2......par simple câble.
Suite à un débit très fluctuant et surtout des désynchronisations fréquentes de notre live box j'ai décidé de faire appel à l'expertise d'un technicien Orange à mon domicile.....
Une personne sérieuse et déterminée....qui est venue deux fois dans la journée pour pousser le diagnostique.
Ce fameux câble enterré semble maintenant endommagé .....conclusion du technicien après de multiples mesures entres différents points( boîtier dans la rue....et arrivée chez moi.)
Il a évidemment vérifié toutes les prises téléphonique et désactivé celles inutilisées.
Ma questions est la suivante ::
Croyez vous possible de faire passer ma ligne VDSL2 en aérien pour remplacer la ligne endommagée et surtout sans défoncer l'allée et rentrer dans des conflits avec les autres usagers
et ce au frais de ORANGE ???
ET si refus quelle est l'alternantive technique et commercial ?
Merci...
et navré pour la longueur de ce post.
PG3