- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ligne fixe déconnectée depuis le 11 octobre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe déconnectée depuis le 11 octobre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne fixe déconnectée depuis le 11 octobre
Bonjour,
Nous avons une ligne fixe, pour laquelle nous avions demandés une résiliation. Depuis, nous nous sommes rétractés dans l'espoir que la ligne serait maintenue. Elle a été coupée le vendredi 11 octobre. Malgré de nombreux appels auprès du service commercial d'Orange, qui nous a assuré que la ligne serait rétablie, nous sommes le 23 octobre et la ligne est toujours coupée. Lorsque nous nous rendons dans notre agence à Paris, personne ne semble comprendre pourquoi rien n'est rentré dans l'ordre.
Paraît-il que les personnes qui nous reçoivent ne sont pas en mesure de contacter directement tout service susceptible de résoudre ce problème de connexion.
Le comble est que nous recevons un e-mail nous informant que la ligne d'un portable est rétablie, alors qu'elle n'a jamais été suspendue. J'ai restitué des box qui nous avaient été fournies en prévision de l'installation d'une autre ligne pour lesquelles on me demande de payer 100 euros.
A l'agence de mon quartier, on me répond que personne ne peut rien faire parce que ce sont des machines qui sont chargées de régler le problème.
Pouvez-vous nous communiquer toute information ou coordonnée d'une personne susceptible de vraiment nous venir en aide? Sachant que la ligne est coupée depuis presque 2 semaines.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne fixe déconnectée depuis le 11 octobre
bonjour @viviane6
malheureusement seul le 3900 pourrait t'en dire plus,dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe déconnectée depuis le 11 octobre
Bonjour @viviane6
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne fixe déconnectée depuis le 11 octobre
bonjour @viviane6
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Melet39,
Je ne suis toujours pas parvenue à trouver l'aide nécessaire pour résoudre ce problème de ligne fixe ; malgré mon obstination.
Nous sommes retournés à l'agence Orange du Faubourg Saint Antoine ce matin, et tout ce que nous savons à présent, est que notre dossier est au stade 2 ; sans vraiment savoir ce que cela signifie vraiment, sinon que tout va s'arranger sans savoir quand.
Il paraît que même les personnes en agence n'ont aucune autre possibilité que d'envoyer un message confirmant notre attente de voir notre problème enfin résolu.
Cela ne nous mène pas plus loin.
Personne ne semble vraiment comprendre que tout ce que nous voulons est de retrouver le numéro de ligne fixe qui nous était attribué jusqu'au 11 octobre.
Pouvez-vous nous aider?
Cordialement.
Viviane6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @viviane6
si tu as transmis tes infos au webconseiller,lui seul pourra t'aider
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout le contenu de nos démarches répétées figure déjà dans les messages précédents y compris et surtout les webconseillers qui n'ont de cesse que de nous promener en nous donnant de faux délais ; comme si leur but était de répondre et peu importe la qualité de l'aide apportée ; juste pour le principe quoi!!!!!
Nous nous sentons complètement délaissés par Orange ; sachant que nous sommes loin d'être les seuls, cela n'est vraiment pas bon pour l'image de cette dite "grande entreprise française".
Quoi dire de plus, sinon que personne au final n'est capable de nous aider en quoi que ce soit.
Que de temps et d'énergie perdue!!!!
Nous avons même découvert que nous allons devoir payer une facture pour des services que nous n'utilisons Pas. C'est drôle non?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @viviane6
comme c'est récent,attendre un retour du webconseiller @PatriciaZ à partir de lundi
sinon de quel service non désiré tu vas payer une facture ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Melet39,
Il ne s'agit pas d'un service non désiré mais de la ligne fixe elle-même que nous n'avons pas pu utilise depuis plus de deux semaines et qui va nous être facturée malgré tout.
Plus de deux semaines pour solutionner un problème technique qui paraît-il est résolu par des robots, cela me semble au contraire un peu long. Nous avons eu des réponses toutes aussi invraisemblables les unes que les autres ; d"où mon coté dubitatif après un si long délai d'attente.
J'ai perdu tellement de temps avec le service commercial que j'en ai dépensé une grande partie de mon abonnement portable de deux mois bloqués. N'ayant pas de ligne fixe, je ne peux pas me permettre de recommencer indéfiniment ; surtout de crainte que rien ne change.
Cordialement
Viviane6
Merci malgré tout de chercher à nous aider comme vous le faîtes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @viviane6
merci du retour,on va attendre le passage d'un webconseiller qui j’espère résoudra ce problème
bonne fin de weekend