Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ligne fixe déconnectée depuis le 11 octobre

viviane6
contributeur occasionnel
464  

Re: Re : ligne fixe déconnectée depuis le 11 octobre

Ce webconseiller est sensé passer où? Parce que, pour ma part, personne ne m'a informée de l'intention de passer d'aucune personne puisque nous n'avons aucun contact avec le service commercial.

Je ne sais pas qui vous  êtes exactement, ni même ce que vous êtes supposée faire pour les membres de la communauté Orange.

Tout ce que j'en comprends pour  ce qui me concerne est que nous sommes toujours dans une voie sans issue pour le moment. Alors, si vous avez vraiment la possibilité ou le pouvoir de faire quelque chose pur que l'on en sorte enfin, je vous  serais très reconnaissante de faire le nécessaire a au plus tôt.

cordialement.

Viviane6

viviane6
contributeur occasionnel
443  

Re: Re : ligne fixe déconnectée depuis le 11 octobre

Metlet19,

Nous sommes le 28 octobre, soit 17 jours après la coupure de notre linge. Est-ce un délai normal pour obtenir son rétablissement?

A qui dois-je vraiment m'adresser pour trouver une solution favorable?

Mes essais infructueux me font douter du bon vouloir de nous venir en aide. 

Que dois-je faire pour sortir de  cette situation? 

viviane6

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
431  

Re: Re : ligne fixe déconnectée depuis le 11 octobre

Bonjour @viviane6,


Je suis navrée, le numéro que vous m'avez indiqué n'étant pas un numéro de ligne support, mais un numéro IP, lorsque vous avez fait la demande d'annulation de commande, cette demande annule également le numéro. Il ne sera pas possible de le récupérer. Un nouveau numéro peut vous être attribué.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Patricia.

signature.jpg

viviane6
contributeur occasionnel
428  

Re: Re : ligne fixe déconnectée depuis le 11 octobre

A Monsieur Macron et La direction d'Orange,

En bonne citoyenne, j'ai fait tout ce que ce que l'on m'a demandé. Depuis le 11 octobre,  date à laquelle notre ligne fixe a  été coupée, je me bats avec les services d'Orange pour  qu'elle soit restaurée. J'ai appelé, rappelé, entendu toutes sortes de réponses,  J'ai même traversé la rue  à de nombreuses reprises pour me rendre à l'agence Orange du Faubourg Saint Antoine du 12è à Paris ; j'y suis encore allée à l'heure du déjeuner  pour qu'une fois de plus  on me réponde que les membres des différents services d'Orange ne communiquent pas entre eux. Donc, on ne peut rien pour moi. Ne parlons pas du service clients ; Monsieur de Saint Aubin m'envoie un message m'informant que ma ligne mobile va  être rétablie alors qu'elle n'a jamais été interrompue. Je lui ai adressé quatre messages en une semaine, et bien sûr, toujours rien, et surtout aucune réponse de sa part.

Le bon petit soldat que je suis et qui a fait preuve de beaucoup d'obstination et de persévérance depuis dix sept jours a encore appelé le service commercial en début d'après-midi. Ils sont incapables de me dire quand la ligne sera rétablie. Nous sommes en stade 2 depuis le 12 octobre ; ce qui signifie que notre demande d'un pas bougé d'un pouce. Le comble de tout est que l'on me demande un numéro  de ligne fixe pour me joindre plus facilement alors que je viens juste d'expliquer dans un français intelligible que justement le but de mon appel porte sur le fait que je n'ai plus de ligne fixe depuis dix sept jours

Monsieur Le Président Macron, voilà comment fonctionne notre pays qui semble plus dirigé par des machines que par des personnes éprises de volonté de tenir compte des attentes désespérées des clients.

Je ne traverserai plus la rue pour me rendre à mon agence locale puisque personne ne peut rien pour Moi.

J'ai en plus découvert ce jour, que nous avons été radiés. La personne du service technique que j'ai eu au téléphone s'est engagée à nous venir en aide alors qu'elle ne pouvait pas avoir accès à notre dossier sur son écran.

Si quelqu'un, quelque part, peut m'expliquer dans quel pays l'on vit et quoi comprendre d'un situation aussi délirante, je lui tire mon chapeau.

Désésepérément votre.

Viviane6

viviane6
contributeur occasionnel
426  

Re: Re : ligne fixe déconnectée depuis le 11 octobre

Bonjour,

Ce que vous m'indiquez me surprend étant donné que l'agence Orange du Faubourg Saint Antoine m'a affirmé encore aujourd'hui même que la mise en place d'un nouvelle ligne fixe semble poser trop de problèmes après une demande de résiliation puis de restitution de ligne fixe.

Pardonnez-moi mais je ne sais plus vers qu me tourner.

Viviane6

viviane6
contributeur occasionnel
410  

Re: Re : ligne fixe déconnectée depuis le 11 octobre

PatriciaZ,

La personne que j'ai rencontré plusieurs fois à l'agence m'a assuré plusieurs fois que demander une nouvelle ligne rendrait la situation encore plus compliquée dans les termes suivants : 'ce serait un vrai bordel si on devait faire une  nouvelle demande  de ligne fixe. Mon agence locale ne m'aidera pas à faire le nécessaire, cela m'a encore été confirmé ce midi par le même personne.

Vers qui puis-je me tourner à présent?

Cela ne peut pas continuer indéfiniment.

Viviane6

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
395  

Re: Re : ligne fixe déconnectée depuis le 11 octobre

@viviane6 


Je vous invite à contacter le 3900 pour passer une nouvelle commande à l'adresse de votre choix, ce sera le moyen le plus rapide.



Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.


signature.jpg

viviane6
contributeur occasionnel
387  

Re: Re : ligne fixe déconnectée depuis le 11 octobre

PatriciaZ,

Pardonnez le nombre de messages que je vous ai adressé ce jour. J'ai suivi votre conseil, pour lequel je vous remercie. J'ai rappelé le 3900 comme vous me l'aviez indiqué et j'ai pu obtenir l'ouverture d'une nouvelle ligne fixe qui est prévue pour le 2/11/2019.

Je ne manquerai pas de vous écrire à nouveau pour vous confirmer que tout a bien été fait comme convenu avec le service commercial d'Orange.

J'espère voir enfin la fin du tunnel très bientôt comme s"y est engagé Orange.

Cordialement.

Viviane6

melet39
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: Re : ligne fixe déconnectée depuis le 11 octobre

bonjour @viviane6 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
382  

Re: Re : ligne fixe déconnectée depuis le 11 octobre

@viviane6,


En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter via le forum ou au 3900.



Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une bonne soirée.


Patricia.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne