- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ligne fixe déconnectée depuis le 11 octobre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe déconnectée depuis le 11 octobre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ligne fixe déconnectée depuis le 11 octobre
PatriciaZ,
Je vous ai adressé un nouveau message rédigé par mon fils ce matin. L'avez-vous reçu?
Nous ne sommes pas parvenus à trouver la solution qui nous a été promise hier. Encore un appel, mais du service back office ce matin. Le webconseiller s'était engagé à me rappeler et depuis rien.
Nous en sommes arrivés à entendre de nouvelles promesses à propos d'une ligne qui doit être installée à distance le 2 novembre, puis il nous est proposé le passage d'un technicien, le 8 novembre, alors que nous avons déjà la box à la maison.
combien de fausses promesses nous faudra-t-il encore enduré pour obtenir enfin ce qui doit être rentré dans l'ordre depuis trop longtemps?
J'espère seulement que votre silence n'est pas dû à un soudain désintérêt pour notre cas qui semble insoluble.
Je compte sur votre réponse et votre position en tant que websonseiller pour faire ce qu'il faut pour que nous en finissions avec cette histoire.
Viviane6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PatriciaZ,
Pouvez-vous faire en sorte, puisque vous semblez travailler pour Orange en tant que Webconsiller, que quelqu'un qui souhaite vraiment faire quelque chose pour n=le fasse enfin?
Nous avons suivi scrupuleusement la moindre de vos recommandations et nous nous trouvons ce soir toujours au milieu de nulle part. Pourquoi vous semble-t-il impossible d'intervenir directement auprès d'une personne de votre service qui, à son tour, fera tout ce qui est réellement en son pouvoir pour nous permettre d'obrenir l'ouverture d'une ligne fixe comme une de vos collègues nous l'a encore affirmé hier?
Ce matin, une personne du service back ofiice nous a rappelés. Nous avons dû lui radonter toute notre histoire depuis le début. La communication a duré 45 minutes, pour obtenir quoi? Rien!!!
Tout ce que vous savez nous dire est de rappeler. Nous avons épuisé tous les recours possibles. qu'attendez-vous de plus? Ne comprenez -vous pas que cela devient plus qu'insupportable?
Nous avons le sentiment que l'on se moque de nous. N'arriveriez-vous pas à la même conclusion si vous étiez à notre place?
Nous ne pouvons plus nous contenter de passer des appels qui aboutissent nulle part. Agissez,! Prouvez-nous que vous n'êtes pas là pour nous promener comme le font si bien vos collègues d'Orange.
Je ne sais plus vers qui me tourner.
Viviane6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PatriciaZ,
Pouvez-vous faire en sorte, puisque vous semblez travailler pour Orange en tant que Webconseiller, que quelqu'un qui souhaite vraiment faire quelque chose pour n=le fasse enfin?
Nous avons suivi scrupuleusement la moindre de vos recommandations et nous nous trouvons ce soir toujours au milieu de nulle part. Pourquoi vous semble-t-il impossible d'intervenir directement auprès d'une personne de votre service qui, à son tour, fera tout ce qui est réellement en son pouvoir pour nous permettre d'obtenir l'ouverture d'une ligne fixe comme une de vos collègues nous l'a encore affirmé hier?
Ce matin, une personne du service back office nous a rappelés. Nous avons dû lui raconter toute notre histoire depuis le début. La communication a duré 45 minutes, pour obtenir quoi? Rien!!!
Tout ce que vous savez nous dire est de rappeler. Nous avons épuisé tous les recours possibles. qu'attendez-vous de plus? Ne comprenez -vous pas que cela devient plus qu'insupportable?
Nous avons le sentiment que l'on se moque de nous. N'arriveriez-vous pas à la même conclusion si vous étiez à notre place?
Nous ne pouvons plus nous contenter de passer des appels qui aboutissent nulle part. Agissez,! Prouvez-nous que vous n'êtes pas là pour nous promener comme le font si bien vos collègues d'Orange.
Je ne sais plus vers qui me tourner.
Viviane6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @viviane6,
Je comprends votre mécontentement.
Suite au rendez-vous fibre annulé du 11 Octobre, je viens de demander au service technique de vous recontacter au plus vite sur le numéro de contact communiqué pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
Je reste à votre disposition.
Anne-Claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Anne Claire_D,
Merci pour votre message. Nous venons de recevoir une confirmation de date d'installation de ligne fixe pour le 12 novembre après que j'ai rappelé le 3900 ce matin. Un nouveau numéro de téléphone nous a également été communiqué ce matin ; mais pas d'horaire de passage pour qu'un technicien vienne remplacer notre box actuelle contre une nouvelle. Encore deux semaines à attendre.
J'espère que les informations qui nous ont été adressées sont vraies cette fois-ci. Nous avons dû afronter tant de promesses on tenues, de mensonges plus incroyables les uns que les autres.
Orange va devoir se remettre en question si elle ne veut pas continuer de perdre des clients en France et en Espagne comme entendu sur BFM Business ; des milliers d'empois seront alors encore en jeu;
Cordialement.
Viviane6
- « Précédent
- Suivant »